Accès consultation en ligne de mes comptes suspendus

louisette93 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 28 juin 2014 à 14:42
 Germain - 2 juil. 2014 à 15:29
bonjour,

Ma banque à suspendu mon accès internet de consultation de mes comptes en ligne depuis quelques mois, l'abonnement est bien débité tous les mois. Mon conseiller m'a précisé qu'il ne me le remettra pas car il me dit que j'en ai trop abusé. De ce fait, pour savoir si ma retraite est bien créditée je dois me rendre au distributeur et consulter mon compte avec ma carte qui édite un ticket ou attendre mon relevé le mois suivant. Je consultais mes comptes en ligne car je trouvais cela pratique. Je ne me sens pas en sécurité car je suis obligée de me rendre au GAB fréquement pour voir les 6 dernières opérations de mon compte (pour me permette de savoir si un
chèque ou un prélèvement est bien débité ou un virement crédité etc...). Je me suis renseignée au guichet et on m'a répondu que le conseiller à tous pouvoirs sur mes comptes et même les bloquer.

Je précise que je ne suis pas sous tutuelle. Donc mon conseiller a-t-il tout pouvoir ?
A voir également:

4 réponses

Ce second post semble confirmer mes doute exprimés en réponse au précédent :

Ma réponse avec réserves : "sur la base de ce que vous écrivez"

et

"Mais je pense que vous ne dites pas tout, en particulier en matière de soldes"
7