Décès parent: recours contre sofinco pour règlement créance
Résolu
A voir également:
- Assurance décès prêt sofinco litiges
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Sofinco ✓ - Forum Consommation
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Sofinco avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
9 réponses
Le demarchage concernant le pret a ete fait par telephone, SOFINCO a envoyé un dossier a signer sans aucune explication et faisant payer a mon pere l'assurance deces en plus des interets du credit tous les mois.
Mon pere etant age de 65 ans ne sait pas poser de question concenant son traitement et vu que la personne de SOFINCO lui a dit de prendre cette assurance deces il l'a fait sans se poser d'autres questions.
Sommes nous en droit de demander l'annulation de cette dette.... Faut-il ecrire de nouveau a SOFINCO pour indiquer selon et quels sont les termes que nous devons employer pour qu'il comprenne que mon pere n'est pas decedé des suites de son traitement.
Merci par avance
Mon pere etant age de 65 ans ne sait pas poser de question concenant son traitement et vu que la personne de SOFINCO lui a dit de prendre cette assurance deces il l'a fait sans se poser d'autres questions.
Sommes nous en droit de demander l'annulation de cette dette.... Faut-il ecrire de nouveau a SOFINCO pour indiquer selon et quels sont les termes que nous devons employer pour qu'il comprenne que mon pere n'est pas decedé des suites de son traitement.
Merci par avance
20 oct. 2009 à 17:31
21 oct. 2009 à 11:33
L'assurance deces etait prelevé tous les mois avec l'echeance du pret ainsi que les interets.
Il y avait effectivement une close deces. Le probleme est qu'il n'est pas decede des suites d'un traitement mais d'un AVC. Quels sont nos recours?
Merci d'avance