Gestion compte bancaire enfant majeur
CECOTYNE
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
-
16 sept. 2014 à 11:55
CECOTYNE Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 16 sept. 2014 à 12:16
CECOTYNE Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 16 sept. 2014 à 12:16
A voir également:
- Mes parents regardent mon compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Il est majeur, c'est à lui de se responsabiliser. Je vous conseillerai de le laisser gérer son compte comme il l'entend, il se retrouvera bien vite avec un découvert dépassé et la carte annulée par la banque. C'est à ce moment là que vous entrez en scène : il vous demandera de l'argent, vous devrez refuser, le laisser dans sa galère. Il comprendra bien vite.
Cordialement
Il est majeur, c'est à lui de se responsabiliser. Je vous conseillerai de le laisser gérer son compte comme il l'entend, il se retrouvera bien vite avec un découvert dépassé et la carte annulée par la banque. C'est à ce moment là que vous entrez en scène : il vous demandera de l'argent, vous devrez refuser, le laisser dans sa galère. Il comprendra bien vite.
Cordialement
16 sept. 2014 à 12:16
Cordialement