PTZ pour achat appartement neuf
Résolu
julianinho
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
-
10 sept. 2014 à 22:20
julianinho Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 13 sept. 2014 à 22:47
julianinho Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 13 sept. 2014 à 22:47
A voir également:
- PTZ pour achat appartement neuf
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Fissure appartement neuf - Forum Habitation
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
11 sept. 2014 à 22:29
11 sept. 2014 à 22:29
Bonsoir,
1 ère question : pourquoi le prêt est-il refusé un peu partout ?
Un appartement en classe D me semble anormal...pour un appartement neuf.
2 ème question : l'appartement a t-il été occupé ? je pose ces questions car vous n'êtes pas assez clair..
Et pour prétendre au Ptz, oui il faut la RT2012 ou le BBc dans certains cas, mais de plus, le ptz change au 1 er octobre, donc donnez un peu plus d'éléments, et pour votre séquestre, relisez votre compromis mais normalement il y a toujours la clause suspensive d'obtention de votre prêt ou non.
Mais il faut un refus de banque
Soyez plus précis.
Cordialement
1 ère question : pourquoi le prêt est-il refusé un peu partout ?
Un appartement en classe D me semble anormal...pour un appartement neuf.
2 ème question : l'appartement a t-il été occupé ? je pose ces questions car vous n'êtes pas assez clair..
Et pour prétendre au Ptz, oui il faut la RT2012 ou le BBc dans certains cas, mais de plus, le ptz change au 1 er octobre, donc donnez un peu plus d'éléments, et pour votre séquestre, relisez votre compromis mais normalement il y a toujours la clause suspensive d'obtention de votre prêt ou non.
Mais il faut un refus de banque
Soyez plus précis.
Cordialement
julianinho
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
1
13 sept. 2014 à 22:47
13 sept. 2014 à 22:47
Bonsoir,
Le prêt est refusé principalement à cause de mon statut d'auto entrepreneur.
Non l'appartement n'a jamais été occupé, le promoteur n'a jamais voulu ce papier qui mentionne bbc ou rt2012.
Du coup depuis l'achat à été annulé car le promoteur s'est permis de vendre ce bien à quelqu'un d'autre alors qu'on avait signé un compromis de vente.
Le prêt est refusé principalement à cause de mon statut d'auto entrepreneur.
Non l'appartement n'a jamais été occupé, le promoteur n'a jamais voulu ce papier qui mentionne bbc ou rt2012.
Du coup depuis l'achat à été annulé car le promoteur s'est permis de vendre ce bien à quelqu'un d'autre alors qu'on avait signé un compromis de vente.