Appel de fonds
gica2b
Messages postés
5
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
bonjour j'ai recu mon offre de pret en date du 11 0814 caisse d epargne que j'ai retourne en date du 220814 reception par la banque le 250814 le 260814 sms me disant que les fonds sont disponibles signature prevu chez le notaire le 29 08 14
nous sommes le 140914 et le notaire attend son exemplaire offre de pret permettant de faire l'appel de fonds que doit il faire qui doit il contacter merci pour vos reponses precieuses.
nous sommes le 140914 et le notaire attend son exemplaire offre de pret permettant de faire l'appel de fonds que doit il faire qui doit il contacter merci pour vos reponses precieuses.
A voir également:
- Appel de fonds
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
- Appel de fond notaire - Forum copropriété
6 réponses
Bonjour,
Qu'avez-vous comme garantie hypothécaire ?
Hypothéque, IPPD ou Caution Saccef..
Cordialement
Qu'avez-vous comme garantie hypothécaire ?
Hypothéque, IPPD ou Caution Saccef..
Cordialement
En fait, je précise, connaissant un peu le fonctionnement de la CE, si c'est la Saccef, la CE n'enverra jamais l'offre de prêt. car l'offre ne sera pas annéxée à l'acte
C'est à vous de donner un exemplaire des offres au notaire.
Si c'est une hypo ou ppd, le notaire faxe son appel de fonds à la CE, l'adresse est en haut à gauche de la 1 ère page
C'est à vous de donner un exemplaire des offres au notaire.
Si c'est une hypo ou ppd, le notaire faxe son appel de fonds à la CE, l'adresse est en haut à gauche de la 1 ère page
Merci pour votre reponse rapide
garanties ppd adresse caisse epargne region corse place estrangin pastre 13006 marseille pas de n de tel pas de n de fax suivi par francois orlandi ref E4232224-2/8429375
merci pour votre precieuse collaboration
cordialement
garanties ppd adresse caisse epargne region corse place estrangin pastre 13006 marseille pas de n de tel pas de n de fax suivi par francois orlandi ref E4232224-2/8429375
merci pour votre precieuse collaboration
cordialement
Donc là je pense qu'il faut les appeler
Fax : 04.91.57.35.98
tel 08.20.85.69.29
Vous avez tout là je pense
Cordialement
Fax : 04.91.57.35.98
tel 08.20.85.69.29
Vous avez tout là je pense
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question