Appel de fonds
gica2b
Messages postés
5
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai recu mon offre de pret en date du 11 0814 caisse d epargne que j'ai retourne en date du 220814 reception par la banque le 250814 le 260814 sms me disant que les fonds sont disponibles signature prevu chez le notaire le 29 08 14
nous sommes le 140914 et le notaire attend son exemplaire offre de pret permettant de faire l'appel de fonds que doit il faire qui doit il contacter merci pour vos reponses precieuses.
nous sommes le 140914 et le notaire attend son exemplaire offre de pret permettant de faire l'appel de fonds que doit il faire qui doit il contacter merci pour vos reponses precieuses.
6 réponses
-
Bonjour,
Qu'avez-vous comme garantie hypothécaire ?
Hypothéque, IPPD ou Caution Saccef..
Cordialement
-
En fait, je précise, connaissant un peu le fonctionnement de la CE, si c'est la Saccef, la CE n'enverra jamais l'offre de prêt. car l'offre ne sera pas annéxée à l'acte
C'est à vous de donner un exemplaire des offres au notaire.
Si c'est une hypo ou ppd, le notaire faxe son appel de fonds à la CE, l'adresse est en haut à gauche de la 1 ère page
-
Merci pour votre reponse rapide
garanties ppd adresse caisse epargne region corse place estrangin pastre 13006 marseille pas de n de tel pas de n de fax suivi par francois orlandi ref E4232224-2/8429375
merci pour votre precieuse collaboration
cordialement -
Donc là je pense qu'il faut les appeler
Fax : 04.91.57.35.98
tel 08.20.85.69.29
Vous avez tout là je pense
Cordialement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Louvanne je viens de transmettre par mail les coordonnees de la Caisse Epargne a mon notaire je pense que cela lui suffira a faire l'appel de fonds.
JE tiens a vous exprimez ma plus grande gratitude pour votre precieuse collaboration et vous remercie beaucoup. -
Merci, je vous en prie, en espérant vous avoir apporter un peu d'aide, bonne continuation
Cordialement tenez moi au courant