Crédit immobilier pour un auto entrepreneur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Auto-entrepreneur crédit immobilier forum
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
7 févr. 2010 à 15:37
Avez vous réussi à acheter un bien immobilier? Car mon compagnons et moi même sommes tout les deux en auto-entrepreneur et souhaitons également acheté un bien dans les mois qui viennent. J'aimerai donc savoir si vous avez eu des difficultés au niveau du crédit avec les banques?
Merci,
19 oct. 2010 à 16:46
Je suis auto entrepreneur depuis fevrier 2010 , mon ami est en cdi depuis quelques années maintenant , nous avions l'intention de voir pour acheter une maison , cependant aucune banque ne prend mes revenus en compte car je n'ai pas 3 ans d'activité sachant que mon entreprise est en evolution chaques mois .
Il nous faudra attendre malheureusement encore 2 bonnes année afin de concretiser notre projet .
Sophie
23 nov. 2011 à 19:43
Apres un an de perceverance ca y est notre credit a etait accepté !!!
Nous nous appretons a signer chez le notaire pour la remise des clefs d ici une petite semaine .
Nous avons fait plusieurs banques et n avons rien lachés , ca nous a pris un peu de temps mais cela a fini par payer !
Sophie
2 déc. 2011 à 12:38
Nous sommes exactement dans la même situation. Pouvez-vous svp me dire quelles banques vous avez démarchées et laquelle a bien voulu accepter de garantir votre prêt malgré votre statut ? Merci pour vos conseils, je suis démoralisée par cette situation injuste.
Marie
2 déc. 2011 à 13:24
Bon courage dans vos démarches.