Prêt Auto mais banque en ligne ?
Aoshii94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Aoshii94 Messages postés 2 Statut Membre -
Aoshii94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma compagne et moi même sommes dans une banque en ligne ( ING Direct ) dont je suis assez satisfait. Nous avons comme projet de changer de véhicule dans les mois à venir ( arrivé d'un enfant )
J'aimerais savoir auprès de quel organisme ou banque je pourrait faire les démarches pour un crédit auto occasion d'environ 4500 € sur 3 ans.
Est on obligé d'ouvrir un compte quand on souscrit un crédit dans une banque ? car j'aimerais évité cela ...
Sinon que pensez vous des organismes type Cetelem ?
Nous sommes tout les deux fonctionnaires ( Police et SNCF ) sans crédit en cours
Que me conseillerez vous ?
Merci d'avance bonne journée
Voilà ma compagne et moi même sommes dans une banque en ligne ( ING Direct ) dont je suis assez satisfait. Nous avons comme projet de changer de véhicule dans les mois à venir ( arrivé d'un enfant )
J'aimerais savoir auprès de quel organisme ou banque je pourrait faire les démarches pour un crédit auto occasion d'environ 4500 € sur 3 ans.
Est on obligé d'ouvrir un compte quand on souscrit un crédit dans une banque ? car j'aimerais évité cela ...
Sinon que pensez vous des organismes type Cetelem ?
Nous sommes tout les deux fonctionnaires ( Police et SNCF ) sans crédit en cours
Que me conseillerez vous ?
Merci d'avance bonne journée
A voir également:
- Prêt Auto mais banque en ligne ?
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Texte de confiance de prêt en ligne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation