Reçu un mail d un prélèvement de 49 e que je ne veux pas
Bonjour, Je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte va être débité de 49 E pour avoir les livraisons gratuites je ne désire pas ce prélèveme...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte va être débité de 49 E pour avoir les livraisons gratuites je ne désire pas ce prélèveme...
Bonjour, Je me suis faite débitée de 24,90 euros aux mois de décembre 2019 et janvier 2020 par le site PROMOSTOP.FR sans avoir donné mon accord. au ...
Bonjour, Jai payer un séjour à ma fille vu l'état de crise il me le rembourse sans mon prenom sur le cheque puis je le rajouter
Bonjour, Mon plan de surendettement s'est terminer le 31 mars dernier mais deux créancier continue de me harceler chaque jour en me menaçant d'u...
Bonjour, ça va faire 3ans que je verse la somme de deux euros par mois et neuilly contentieux ne veulent pas me defichiers à la banque de france je me...
Bonjour, j ai une dette cher vous ses pour prendre un arrangement merci veuillez agréer mes salutations distinguées
Bonjour, J'aimerais que vous preniez en compte mon changement de téléphone et d'adresse email pour pouvoir faire des achats . merci
Bonjour, J'ai fait une demande de crédit renouvelable qui a était accepter j'ai fait le virement express le 20/05/2020 j'ai reçu un message en me di...
Bonjour, J'ai ma fille qui a compte vivaccio bloqué et j'aimerais retirer l'argent qu'il y'a dessus. Mais le seul problème est que le compte à été c...
Bonjour, Jai voulue faire un virement et cela me mets numéro de compte erroné comment fairesvp
Bonjour, Je suis à chenee en Belgique et j'aimerai savoir ou trouver des recharge pcs a chenee c'est urgent
Bonjour, Comment savoir si je suis fiché en interdiction de faire un credit
Bonjour, Je souhaite avoir une information. Il y a deux ans j’ai souscrit à un crédit de 1500 euros afin de financer un ordinateur. Cependant, ap...
Bonjour, Est-il normal que le réceptionniste m'ait demandé, hier, 23/05/20, à Paris, de noter mon numéro de CB sur un papier, visiblement photocopié...
Bonjour J’ai fait un chèque avant le confinement et la société ne répond plus Puis-je annulé ce chèque qui a été encaissé ? Merci
Bonjour, Bonjour, Je suis comme vous jai commander un diffuseur huile essentiel prelever de 9.99 euro et ensuite 24.56 euro qui a eu des nouvelle ...
Bonjour, Quel est le site qui donne sur le relevé de carte bancaire le libellé : DBR*DATEB AG ? Prélèvement récurrent de 89,70 €! Merci.
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, l'année dernière j'ai réservé un voyage via une agence internet pour un voyage à l'étranger en juillet prochain....
Bonsoir à Tous, les données vont être simple: J'ai reçu cette semaine un appel d'une personne me disant que je devais encore une dette de 6000€, ...
Bonjour, / jai une assurance vie nuance 3d depuis 10ans je voudrais la resilier car j en ai besoin pour faire des travaux comment sa sepasse merci
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai été débité de 49 euros sur mon compte bancaire, je voudrais connaître à quoi correspond cette somme d'...
Bonjour, Lors d un voyage à Venise en mars dernier, je me suis connectée sur l application “la banque postale” via le réseau wifi du air bnb que j ...
Bonjour chers tous Mon père avait un compte chez berclays banque. Vers les années 93-94. Depuis lors il na plus de contact avec la banque. Il a perdu...
Bonjour, J'ai une mauvaise expérience en ce qui concerne les virements à l'étranger. Je réside à l'étranger mais mes parents vivaient en France. ...
Bonjour, Voila j'ai demandé un acompte à ma boite intérim lundi pour l avoir hier sauf que jeudi c'était férié la secrétaire ma dit que sa avait eta...
Bonjour, je vais déménager, je suis handicapé, j'ai 1200 € de revenus avec la CAF étant inapte au travail, comment obtenir 4000 € en credit ? merci
Bonjour, c'est la part de D********** Je suis au fichier de banque de France depuis le 5 03 2015 je veux savoir quand le fichage va finir...
Bonjour, Je me suis inscrite sur un site gratuit de vente en ligne et on me demande mon numéro d'IBAN Le site en question me dit que c'est pour enc...
Je vais d'être débiter par votre organisme de 39€ sur mon compte en banque. Je n'ai jamais fait d'adhésion à votre sociète et je demande le rembourse...
un compte joint ouvert à un couple pacsé peut il avoir pour intitulé Mr ou Mme X ou doit il être Mr X ou Melle Y Merci
Bonjour, J’ai un compte bancaire.maintenant il est clôturé Il y a eu un chèque volé de + 4700€ que je ne savais qu’il existait De + ce n’est pa...
Bonjour, Je arrive pas a mettre le iban dans le site de assurances toute le temps il me dits erreur merci de votre aide
Bonjour, Depuis 3 ans la banque populaire a passé les frais d infos caution du prêt de ma SCI familiale (4 cautionneurs) de 24,40 euros à 130 euro...
Bonjour, Au RSA la banque a une limite de frais mais pour les personnes touchant l'allocation adulte handicapé sa marche comment ? La banque prend q...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières au sujet d'un litige que je rencontre avec ma conseillère bancaire. Tout d'abord, je tiens à précise...
Bonjour j'ai reçu une lettre avec AR m'avisant sur la clôture de mon compte suite à un dossier de surendettement que faire dans ce cas sachant que les...
Bonjour, Ma banque en Belgique à bloqué mon compte car sois disant ils n'ont pas mes coordonnés, donc du jour au lendemain carte refusé et plus le d...
Bonjour, bonjour cela fait 20 as que j'avais demander au crédit agricole de clôturer mon compte refus car a découvert depuis 20 ans aucuns courriers...
Bonjour, Mon compte est aujourd'hui à découvert suite aux paiements de prélèvements sur mon compte de 470€. J'ai demandé la clôture de ce compte au ...
Bonjour, j'ai ajoutée un nouveau bénéficiaire afin d'effectuer un virement depuis 3 jours et il est toujours en cours de validation au bout de comb...
Bonjour, Le prélévement a été fait sur mon compte (somme trés importante) sans mon autorisation Je n'arrive pas à m'en sortir. La faute serait cel...
Bonjour, J'ai fait un virement mardi depuis mon crédit renouvelable sur mon compte bancaire mais je ne les ai toujours pas reçu
Bonjour, Les parents de mon conjoint ont depuis toujours accès à son compte. Ça fait plusieurs années qu’il ne vit plus chez lui et pourtant ils ont...
Sa9Bonjour à tous ! J'ai voulu faire un virement via ma banque la banque postale. Avant d'effectuer un virement à la BP vous devez ajouter un bénéf...
Bonjour, J'ai lu beaucoup d'avis intéressant sur ce site au sujet des crédits auxquels les personnes ont mis fin intentionnellement mais sauf erre...
Bonjour à tous, Depuis que je suis tout petit, mes parents déposent une partie des chèques de mes anniversaires car je n’en avais pas l’utilité pen...
Bonjour Pour ne pas la nommer ma banque CA d'aquitaine me dit que je ne peut récupérer les 4000 euro qu'ils m'ont fais contracter en septembre 20...
Bonjour, Comment savoir si la personne a bien effectuer le virement . La personne m’a envoyé une capture y a le libellé , mon nom et prénom ainsi qu...
Bonjour je m'adresse à vous car le 7 mai j'ai fait un chèque de 45€ à une personne et j'avais dit à la personne de déposé le chèque à la fin du mois m...
Bonjour je voudrais savoir si je suis toujours fiché a la banque si c'est non pouvez vous me retirer du fichier merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.