Carte gold volee et code piraté
pinocchia
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Gérard - 15 sept. 2014 à 11:40
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Bruce Willix
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9 sept. 2014 à 15:48
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Toutes les cartes de crédit sont assurées contre le vol normalement. Pour peu évidemment que vous l'ayiez signalé à temps
je ne peux être victime de leurs délais informatiques qui constituent une vraie défaillance en matière de sécurité pour les clients
je n'ai jamais connu aucun cas d'aucun client de bonne fois ne s'étant pas fait rembourser...
je ne peux être victime de leurs délais informatiques qui constituent une vraie défaillance en matière de sécurité pour les clients
je n'ai jamais connu aucun cas d'aucun client de bonne fois ne s'étant pas fait rembourser...
En matière de débits frauduleux par carte ni les délais ni les assurances ni le type de carte ne sont à prendre en compte.
La banque doit vous rembourser sauf faute avérée.
Ces assurances-cartes ne servent à rien !
Votre seule discussion : 150 € de franchise pour les opérations avant opposition mais il ne faut pas se laisser faire et lire à fond le texte légal
La banque doit vous rembourser sauf faute avérée.
Ces assurances-cartes ne servent à rien !
Votre seule discussion : 150 € de franchise pour les opérations avant opposition mais il ne faut pas se laisser faire et lire à fond le texte légal
pinocchia
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10 sept. 2014 à 08:17
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merci pour votre réponse, ma conseillère fait la morte je pense qu'elle fait son enquête..mais si elle demande la vidéo du dab elle verra que je n'est pas été sur ce distributeur, heureusement j'ai un découvert autorisé qui me permettra d'attendre le remboursement, mais j'ai l'intuition qu'il va falloir que je me batte
j'ai u mal à dormir..en attendant
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pinocchia
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10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 09:37
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oui j'ai porté plainte tous les retraits ont eté faits vers 9h48 et à cette heure j'étais dans le métro, j'ai fait opposition vers 10h ..plainte déposée à 11h
Pierrecastor
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10 sept. 2014 à 09:40
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As-tu une idée de comment ils ont récupéré le code de la CB ? Parce que c'est ça qui risque de poser soucis à ta banque.
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pinocchia
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10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 10:21
10 sept. 2014 à 10:21
j'ai acheté un carnet de tickets de metro dans un distributeur ratp je pense que comptenu du monde mon code a été visualisé ou la machine truquée la ratp c'est pas une banque
merci
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Pierrecastor
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Modifié par Pierrecastor le 10/09/2014 à 10:25
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Ok, donc deux solutions, sois quelqu'un t'as observé taper ton code, sois ils avais une caméra pour le filmé. Vu le vol, je penche pour la première solution.
La banque peut se faire prier en justifiant que c'est à toi de garder ton code cacher quand tu le tape. Mais attendons de voir ce qu'ils en disent.
EDIT : Comment s'est passé le vol ?
La banque peut se faire prier en justifiant que c'est à toi de garder ton code cacher quand tu le tape. Mais attendons de voir ce qu'ils en disent.
EDIT : Comment s'est passé le vol ?
pinocchia
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10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 11:28
10 sept. 2014 à 11:28
j'avais un sac à dos, je pense avoir été suivie dans les couloirs du métro, je n'ai rien senti, la police pense à des roms qui oeuvvrentdans les gares et contre les touristes mais bien sur je n'ai pas de preuves
Demandez à votre banque de vous rembourser, c'est plus simple qu'un forum !...
Elle n'a pas à rechercher les causes du vol
Ma première réponse ne vous convient pas ?
Elle n'a pas à rechercher les causes du vol
Ma première réponse ne vous convient pas ?
Même en écrivant avec le sigle d'une association de défense et en connaissant parfaitement l'ordonnance du 15.07.2009 et la jurisprudence récente de la Cour de cassation...il est parfois difficile d'obtenir les remboursements des opérations frauduleuses et des frais bancaires éventuels et on arrive jusqu'à la saisine du juge de prox., voire du TI. (redevenues gratuites)
...et là, à la convocation ou à l'assignation par voie d' huissier... ça s'arrange !
...et là, à la convocation ou à l'assignation par voie d' huissier... ça s'arrange !
10 sept. 2014 à 09:24
Moi non plus. Mais pour certain, il a fallu batailler sec avec la banque. Jusqu'à envoyer une LRAR de mise en demeure. Tout va dépendre de ou et comment se sont effectué les retraits.
Ils ont parfois tendance à se faire prier, parfois longtemps. :-/
@pinocchia : A tu porté plainte ?
15 sept. 2014 à 10:30
J'avoue que je n'ai jamais rencontré le cas. Après appel à Card Stop, toutes les transactions de la période litigieuse sont annulées et remboursée, et la nouvelle carte est envoyée dans les 48 heures avec son nouveau code...
15 sept. 2014 à 10:44
Du genre si tu as ta carte (pas perdu ni volé), et que des retraits sont fait quand même. Si la banque considère que les distributeurs sont trop proche de la ou tu es, ils vont se faire prier. (Entendu il y a quelques semaines sur une émission sur les litiges bancaire).
15 sept. 2014 à 10:50