Les discussions

Droit de retrait sans penalisation

Bonjour, je voudrais des renseignements sur votre assurance vie? savoir si je peux dispose du -droit-de-retrait- droit de retrait] sans pénalisation...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
djivi38

Puis je retire des sommes d argent ?

Bonjour, puis je retire de l argent deposer chez vous sans penalisation

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jodelariege

Ouverture d'un compte

Bonjour ma fille qui habite Paris voudrais venir s'installer chez moi en gironde et ouvrir un compte à la banque poste (sans virement de son salaire) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
lui

Comment je trouve le numéro de compte bancaire

Bonjour, mon père est travaille en France,retraite , puis et décédés en 1973, par une accident d'avion au Maroc,mon père laisse beaucoup d'argent en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ben

Effacement de dettes fait. besoin crédit auto

Bonjour, J'ai eu un plan de rétablissement perso sans liquidation en mars. Je suis libérée du fichage en 2021. Problème : m'a voiture me lâche a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Aouistiti

Impossible d'avoir un prêt !

Bonjour, Voilà notre situation. En 2016 nous avons eu un coup dur financier et pour ne pas tout perdre nous avons fait un dossier de surendettement....

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Help, erreur commerçant et retrait sur compte !!

Bonjour, Mon conjoint a fait un achat de 60 euros dans un bureau de tabac, payé par CB, il ne s'est pas rendu compte de suite mais environ une semai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
elodiea49

Credit pour voiture d occasion

Bonjour, je suis une maman, solo ,de 4 enfants ,en conger parentale . je chere ou je pourais faire une demande de prêts qui me sera accorder sans...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pour les suites que dois je faire ?

bonjour, il y a plus de 10 ans voir 15, j'avais fais un crédit à la consommation, je suis partie a l'étranger plus de 5 ans, et je suis revenue en ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
lebiollay

Encaissement deux fois du meme chèque

j'ai fais un chèque de 593,20 euros à une société, ce chèque a été débité de mon compte le 31/12/2010, j'ai aussitôt demandé le remboursement du monta...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement

Résolu

Bonjour, J'attend un virement de ma prévoyance qui a été envoyé vendredi 13 je consulte ma banque qui est lcl aucun mouvement sur mon compte je m'in...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Stephanie

Reprise véhicule par cetelem

Bonjour* Que faire d'un véhicule objet d'un crédit CETELEM (sans assurance décès) après décès du propriétaire et renonciation de succession. CETELE...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Jane

Je rembourse seule les crédits de la communauté

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2015, de la communauté il reste 3 crédits pour un montant total de 24 000€ environ. Mon ex-mari qui est l'emprun...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ptiboy

Blocage pce erreur sur la personne

Bonjour, Samedi 14 avril en sortant de Mon travail, j ai consulté mon compte bancaire LCL et je me suis aperçu que 2800 euros on été bloquer (Blocage...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prescription de 10 ou 30 ans

bonjour nous avons eu une denonciation de saisie attribution sur un compte nous prenant d un coup 2500€ d économie et nous laissant presque sans rien ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
soniadidier

Fraude (canada)

Bonjour, Le 6 mars dernier je me suis fais frauder 820$ (je vie actuellement au canada pour les études) et la banque ne veut pas me rembourser ! ça...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Pierrecastor

Demande de changer de banque

Bonjour, j'ai eu un crédit effacé depuis 2015 et j'aimerai savoir si j'ai le droit d'ouvrir un compte dans une autre banque je ne suis pas interdic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
dna.factory

Pret regroupement de credit

Bonjour, voila j ai mon prêt de regroupement de credit accordé mais mon mari etant absent pour plusieurs moi puis je signer pour lui merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
gt.55

Chèque à encaisser

Résolu

Bonjour* je suis etudiante. Il faut savoir deja que étant étudiante sur mon compte bancaire les transactions ont des montant qui tourne autour de 7...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
BlackD

Frais de compte inactif

Bonjour, Pour un credit immobilier j'ai été tenu d'ouvir un compte courant à la societe générale. Or l'interface Web est minable du coup je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
gt.55

Ouvrir un compte commun

Bonjour, Mon compagnon et moi même souhaitons ouvrir un compte en commun, mais nous faisons partie de deux banques différentes. Puis-je ouvrir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dette par huissier

Huissier ce jour me réclamant la dette totale de 4000€, mon retard est de 1900€ Il ne veut pas une mensualisation de 300€ Pouvez vous me conseiller....

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur internet

J ai un probleme avec Nonestoptrack ils ont deduit de mon compte cheque 80.- Euros d abonnement que je n ai jamais fait.est-ce que quelqu un sait com...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
dna.factory

Est ce que c'est possible d'ouvrir un compte pour

Résolu

Bonjour car je ne sais pas si c'est possible et je ne voudrais pas avoir de problèmes avec un compte qui n'est pas pour moi , je vous remercie , Amica...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
dna.factory

Non remboursement du prêt

Bonjour, Tout d’abord , merci des réponses que vous allez me donner. En mars 2017, j’ai prêté à un ami 10 000€ sous forme de 3 chèques qui ont...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ptiboy

Frais bancaires pour tenue de compte courant

J'ai un chéquier mais pas de carte bancaire. Je suis au RSA. La banque populaire AURA me prélève 2 euros par mois pour des frais de tenue de compte. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
xplom

Ouverture d'un compte avant acceptation de l'offre de prêt

Bonjour à tous, J'ai rencontré un conseiller financier BNP la semaine dernière pour une demande de prêt immobilier (je suis à la Société Générale)....

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Ititua

Utilisation de ma cb sans mon autorisation par mon

bonjour, en regardant mon compte bancaire, je me suis aperçu qu'il y a eu des prelèvements sur mon compte qu'il n'y aurait du avoir .qui ont entrain...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
djivi38

Dette de 23 ans

Bonjour* mon ex compagnon qui est décédé depuis février 2004 avait fait un crédit à la consommation en 1995 je ne le savait même pas est maintenant...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Afrikarnak

Chèque impayé d'un ami

Bonjour, j'ai encaissé le cheque d'un ami dans mon compte et du coup le cheque est venu impayé. J'ai été convoqué a la police. Est ce que je vais ri...

Afrikarnak

Jeune sans emploi prêt

Bonjour, Je suis un jeune de 21 ans sans emploi (jamais travaillé ) je vais être bientôt en intérim je ne suis plus étudiant mais besoin d'un véhicule...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
celestedu35

Reçu de l'argent sur mon compte par erreur

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis aller consulter mon compte sur mon application sur mon téléphone et je me suis rendu compte que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
dna.factory

Radiation ficp, faut il régler le reste crédit ?

Bonjour, J'ai contractée un crédit à la consommation en 2013, date de radiation Ficp au 04.01.2018, donc radiée du FICP. La semaine dernière un hu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
sleepy00

Blocage abusif de ma carte bancaire

Bonjour, Voilà ma banque(LCL) c'est permis de bloqué ma carte bancaire. J'ai effectué un crédit de voiture il y a environ deux mois Mon conseille ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Elor

Taux lep

Bonjour, j'ai ouvert un LEP il y a 7 ans. Est ce que le taux de ce LEP a été conservé? Bien a vous

Imiliaa

Crédit

Bonjour, J'ai un crédit de 780 € que je n'arrive plus à rembourser mon dossier est chez l'huissier qui me réclame 300 € par mois mais je ne touche...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surendettement en france pr un nvo résident suisse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement (individuel) en France. déposé en 2016(suite divorce/ mon ex fem a le sien mais on lui a très rapidement ef...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
djivi38

Recour saisie attribution

Fermé

Bonjour, J’expose mon cas pour obtenir des témoignages ou de l’aide svp : J’ai pris un crédit étudiant à mes 18 ans en 2006 auprès de la Fnac po...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renoncement à succession pour éviter saisie..

Bonjour à tous! Bon, c'est un cas plutôt complexe et insolite, j'espère l'avoir posté dans la bonne section. Ma soeur a quitté la France il y'a qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
CharlesPerrier

Plein de centimes à déposer à la banque

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami propriétaire d'un bistro qui dispose de plusieurs sac de centimes d'euros (environ 3000 E). Il ne sait s'il peut les déposer d...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
GTE

Besoin d aide.

Bonjour, Bonjour je me permet de demander de l aide ici car ailleurs je n ai toujours pas de reponses. Voila il y a 10 ans j ai perdu ou ont m a v...

Mamansolo

Contestation saisie attribution

Résolu

Bonjour, Puis-je contester une saisie attribution de 18ke pour une dette initiale qui remonte à 2006 et qui était de peut-être 2 ou 3000 euros ? ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Toon

Demande de chéquier

Bonjour, demande un chéquier

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
DCI

Chèque non recu depuis 3 mois

Bonjour, Je vous explique mon cas Voilà j ai fait deux chèque à mes fournisseurs mais malheureusement aucun des deux à recu le chèque à ce jour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit in fine - assurance vie

Bonjour Sur les conseils de ma banque, j'ai souscrit il y a 10 ans un crédit in fine adossé à une assurance vie imposée par elle et sur laquelle el...

DOCKY54

Saisie voiture

Bonjour Javais contracte un crédit à l'époque que je n'ai pas pu régler à cause des nombreuses dettes de mon conjoint j'ai alors assume le loyer et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement automatique non annulé

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai expressément demandé à ma banque d'annuler le virement automatique du loyer à mon propriétaire. Demande formu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Livret national d'epargne

Bonjour, J'ai des vieux papiers .un livret national d'epargne ptt de paris france .que m'avait ouvert en 1968...je voudrais savoir comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
lautre

Assurance vie ou part sociale

Bonjour Ma maman a une petite somme a placer a a sa banque (ce) on lui propose de choisir en tre part sociale et assurance vie . Perso on ne sait pa...

Kgb38

Securité piscine

Résolu

Bonjour, quelles sont les normes de sécurité obligatoires pour une piscine installée pour les clients d'un gîte?

djivi38
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000