Les discussions
Droit de retrait sans penalisation
Bonjour, je voudrais des renseignements sur votre assurance vie? savoir si je peux dispose du -droit-de-retrait- droit de retrait] sans pénalisation...
Puis je retire des sommes d argent ?
Bonjour, puis je retire de l argent deposer chez vous sans penalisation
Ouverture d'un compte
Bonjour ma fille qui habite Paris voudrais venir s'installer chez moi en gironde et ouvrir un compte à la banque poste (sans virement de son salaire) ...
Comment je trouve le numéro de compte bancaire
Bonjour, mon père est travaille en France,retraite , puis et décédés en 1973, par une accident d'avion au Maroc,mon père laisse beaucoup d'argent en ...
Effacement de dettes fait. besoin crédit auto
Bonjour, J'ai eu un plan de rétablissement perso sans liquidation en mars. Je suis libérée du fichage en 2021. Problème : m'a voiture me lâche a...
Impossible d'avoir un prêt !
Bonjour, Voilà notre situation. En 2016 nous avons eu un coup dur financier et pour ne pas tout perdre nous avons fait un dossier de surendettement....
Help, erreur commerçant et retrait sur compte !!
Bonjour, Mon conjoint a fait un achat de 60 euros dans un bureau de tabac, payé par CB, il ne s'est pas rendu compte de suite mais environ une semai...
Credit pour voiture d occasion
Bonjour, je suis une maman, solo ,de 4 enfants ,en conger parentale . je chere ou je pourais faire une demande de prêts qui me sera accorder sans...
À l'aide pour les suites que dois je faire ?
bonjour, il y a plus de 10 ans voir 15, j'avais fais un crédit à la consommation, je suis partie a l'étranger plus de 5 ans, et je suis revenue en ...
Encaissement deux fois du meme chèque
j'ai fais un chèque de 593,20 euros à une société, ce chèque a été débité de mon compte le 31/12/2010, j'ai aussitôt demandé le remboursement du monta...
Virement
RésoluBonjour, J'attend un virement de ma prévoyance qui a été envoyé vendredi 13 je consulte ma banque qui est lcl aucun mouvement sur mon compte je m'in...
Reprise véhicule par cetelem
Bonjour* Que faire d'un véhicule objet d'un crédit CETELEM (sans assurance décès) après décès du propriétaire et renonciation de succession. CETELE...
Je rembourse seule les crédits de la communauté
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2015, de la communauté il reste 3 crédits pour un montant total de 24 000€ environ. Mon ex-mari qui est l'emprun...
Blocage pce erreur sur la personne
Bonjour, Samedi 14 avril en sortant de Mon travail, j ai consulté mon compte bancaire LCL et je me suis aperçu que 2800 euros on été bloquer (Blocage...
Prescription de 10 ou 30 ans
bonjour nous avons eu une denonciation de saisie attribution sur un compte nous prenant d un coup 2500€ d économie et nous laissant presque sans rien ...
Fraude (canada)
Bonjour, Le 6 mars dernier je me suis fais frauder 820$ (je vie actuellement au canada pour les études) et la banque ne veut pas me rembourser ! ça...
Demande de changer de banque
Bonjour, j'ai eu un crédit effacé depuis 2015 et j'aimerai savoir si j'ai le droit d'ouvrir un compte dans une autre banque je ne suis pas interdic...
Pret regroupement de credit
Bonjour, voila j ai mon prêt de regroupement de credit accordé mais mon mari etant absent pour plusieurs moi puis je signer pour lui merci de vot...
Chèque à encaisser
RésoluBonjour* je suis etudiante. Il faut savoir deja que étant étudiante sur mon compte bancaire les transactions ont des montant qui tourne autour de 7...
Frais de compte inactif
Bonjour, Pour un credit immobilier j'ai été tenu d'ouvir un compte courant à la societe générale. Or l'interface Web est minable du coup je suis r...
Ouvrir un compte commun
Bonjour, Mon compagnon et moi même souhaitons ouvrir un compte en commun, mais nous faisons partie de deux banques différentes. Puis-je ouvrir ce ...
Dette par huissier
Huissier ce jour me réclamant la dette totale de 4000€, mon retard est de 1900€ Il ne veut pas une mensualisation de 300€ Pouvez vous me conseiller....
Arnaque sur internet
J ai un probleme avec Nonestoptrack ils ont deduit de mon compte cheque 80.- Euros d abonnement que je n ai jamais fait.est-ce que quelqu un sait com...
Est ce que c'est possible d'ouvrir un compte pour
RésoluBonjour car je ne sais pas si c'est possible et je ne voudrais pas avoir de problèmes avec un compte qui n'est pas pour moi , je vous remercie , Amica...
Non remboursement du prêt
Bonjour, Tout d’abord , merci des réponses que vous allez me donner. En mars 2017, j’ai prêté à un ami 10 000€ sous forme de 3 chèques qui ont...
Frais bancaires pour tenue de compte courant
J'ai un chéquier mais pas de carte bancaire. Je suis au RSA. La banque populaire AURA me prélève 2 euros par mois pour des frais de tenue de compte. J...
Ouverture d'un compte avant acceptation de l'offre de prêt
Bonjour à tous, J'ai rencontré un conseiller financier BNP la semaine dernière pour une demande de prêt immobilier (je suis à la Société Générale)....
Utilisation de ma cb sans mon autorisation par mon
bonjour, en regardant mon compte bancaire, je me suis aperçu qu'il y a eu des prelèvements sur mon compte qu'il n'y aurait du avoir .qui ont entrain...
Dette de 23 ans
Bonjour* mon ex compagnon qui est décédé depuis février 2004 avait fait un crédit à la consommation en 1995 je ne le savait même pas est maintenant...
Chèque impayé d'un ami
Bonjour, j'ai encaissé le cheque d'un ami dans mon compte et du coup le cheque est venu impayé. J'ai été convoqué a la police. Est ce que je vais ri...
Jeune sans emploi prêt
Bonjour, Je suis un jeune de 21 ans sans emploi (jamais travaillé ) je vais être bientôt en intérim je ne suis plus étudiant mais besoin d'un véhicule...
Reçu de l'argent sur mon compte par erreur
Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis aller consulter mon compte sur mon application sur mon téléphone et je me suis rendu compte que j'av...
Radiation ficp, faut il régler le reste crédit ?
Bonjour, J'ai contractée un crédit à la consommation en 2013, date de radiation Ficp au 04.01.2018, donc radiée du FICP. La semaine dernière un hu...
Blocage abusif de ma carte bancaire
Bonjour, Voilà ma banque(LCL) c'est permis de bloqué ma carte bancaire. J'ai effectué un crédit de voiture il y a environ deux mois Mon conseille ...
Taux lep
Bonjour, j'ai ouvert un LEP il y a 7 ans. Est ce que le taux de ce LEP a été conservé? Bien a vous
Crédit
Bonjour, J'ai un crédit de 780 € que je n'arrive plus à rembourser mon dossier est chez l'huissier qui me réclame 300 € par mois mais je ne touche...
Surendettement en france pr un nvo résident suisse
Résolu/FerméBonjour, j'ai un dossier de surendettement (individuel) en France. déposé en 2016(suite divorce/ mon ex fem a le sien mais on lui a très rapidement ef...
Recour saisie attribution
FerméBonjour, J’expose mon cas pour obtenir des témoignages ou de l’aide svp : J’ai pris un crédit étudiant à mes 18 ans en 2006 auprès de la Fnac po...
Renoncement à succession pour éviter saisie..
Bonjour à tous! Bon, c'est un cas plutôt complexe et insolite, j'espère l'avoir posté dans la bonne section. Ma soeur a quitté la France il y'a qu...
Plein de centimes à déposer à la banque
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ami propriétaire d'un bistro qui dispose de plusieurs sac de centimes d'euros (environ 3000 E). Il ne sait s'il peut les déposer d...
Besoin d aide.
Bonjour, Bonjour je me permet de demander de l aide ici car ailleurs je n ai toujours pas de reponses. Voila il y a 10 ans j ai perdu ou ont m a v...
Contestation saisie attribution
RésoluBonjour, Puis-je contester une saisie attribution de 18ke pour une dette initiale qui remonte à 2006 et qui était de peut-être 2 ou 3000 euros ? ...
Demande de chéquier
Bonjour, demande un chéquier
Chèque non recu depuis 3 mois
Bonjour, Je vous explique mon cas Voilà j ai fait deux chèque à mes fournisseurs mais malheureusement aucun des deux à recu le chèque à ce jour ...
Crédit in fine - assurance vie
Bonjour Sur les conseils de ma banque, j'ai souscrit il y a 10 ans un crédit in fine adossé à une assurance vie imposée par elle et sur laquelle el...
Saisie voiture
Bonjour Javais contracte un crédit à l'époque que je n'ai pas pu régler à cause des nombreuses dettes de mon conjoint j'ai alors assume le loyer et...
Virement automatique non annulé
Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai expressément demandé à ma banque d'annuler le virement automatique du loyer à mon propriétaire. Demande formu...
Livret national d'epargne
Bonjour, J'ai des vieux papiers .un livret national d'epargne ptt de paris france .que m'avait ouvert en 1968...je voudrais savoir comment je p...
Assurance vie ou part sociale
Bonjour Ma maman a une petite somme a placer a a sa banque (ce) on lui propose de choisir en tre part sociale et assurance vie . Perso on ne sait pa...
Securité piscine
RésoluBonjour, quelles sont les normes de sécurité obligatoires pour une piscine installée pour les clients d'un gîte?