A voir également:
- Bug informatique carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Comment faire pour localiser sa carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
1 réponse
Eric Roig
Messages postés
4125
Date d'inscription
vendredi 3 août 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 531
28 févr. 2009 à 11:59
28 févr. 2009 à 11:59
Voici la réponse de BNP Paribas
Suite à un dysfonctionnement informatique le 26 février, certaines opérations (virements, prélèvements) peuvent apparaître plusieurs fois sur l'historique de votre compte. La régularisation de ces anomalies est engagée. Vous n'avez donc aucune action particulière à mener.
BNP PARIBAS s'engage à ce que cet incident n'ait aucune conséquence défavorable pour ses clients.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter votre Conseiller en agence ou notre Centre de Relations Clients au 0 820 820 001.
Suite à un dysfonctionnement informatique le 26 février, certaines opérations (virements, prélèvements) peuvent apparaître plusieurs fois sur l'historique de votre compte. La régularisation de ces anomalies est engagée. Vous n'avez donc aucune action particulière à mener.
BNP PARIBAS s'engage à ce que cet incident n'ait aucune conséquence défavorable pour ses clients.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter votre Conseiller en agence ou notre Centre de Relations Clients au 0 820 820 001.
6 oct. 2014 à 16:06
Modifié par Gerard. le 6/10/2014 à 16:57
6 oct. 2014 à 18:54