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1 réponse
Voici la réponse de BNP Paribas
Suite à un dysfonctionnement informatique le 26 février, certaines opérations (virements, prélèvements) peuvent apparaître plusieurs fois sur l'historique de votre compte. La régularisation de ces anomalies est engagée. Vous n'avez donc aucune action particulière à mener.
BNP PARIBAS s'engage à ce que cet incident n'ait aucune conséquence défavorable pour ses clients.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter votre Conseiller en agence ou notre Centre de Relations Clients au 0 820 820 001.
Suite à un dysfonctionnement informatique le 26 février, certaines opérations (virements, prélèvements) peuvent apparaître plusieurs fois sur l'historique de votre compte. La régularisation de ces anomalies est engagée. Vous n'avez donc aucune action particulière à mener.
BNP PARIBAS s'engage à ce que cet incident n'ait aucune conséquence défavorable pour ses clients.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter votre Conseiller en agence ou notre Centre de Relations Clients au 0 820 820 001.
picardie
idem pour ce jour du 06 Octobre, prélèvements débités en doublon. Ce n'est pas acceptable car cet incident revient trop souvent. Y a t'il un recours juridique communs à celles et ceux qui ont subi ce préjudice ?
Gerard.
Oui, l'"action de groupe" possible depuis l'application au 01.10.2014 de cette partie de la Loi Hamon (articles 1 et 2 - loi n° 2014-344 du 17.03.2014- décret 2014-1081 du 26.09.2014).
picardie
merci pour votre réponse, alors action de groupe que je vais lancer