Arnaque

paulandrenock Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 11:13
dna.factory Messages postés 25347 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 oct. 2014 à 13:36
Bonjour, J'ai été prélevé de 29,99 € par une Sté NEXAYLUX alors que je n'ai rien demandé - soit disant que c'est AVAST et je n'en suis pas sûr - j'appelle ça du racket - j'exige le remboursement immédiat de ces 29,99 € de surcroît, étant équipé d'un ordinateur MAC je n'ai plus besoin d'anti-virus

A vous lire par retour - meilleures salutations

5 réponses

Et vous voulez qu'on fasse quoi au juste ?
0
paulandrenock Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 12:50
Comment dois-je m'y prendre pour récupérer ces 29,99 € indûment ponctionné sur mon compte par le biais de ma carte de crédit ONEY ? A vous lire avec mes remerciements

Paul-André NOCK
0
Que Germain il se décarcasse !
0
paulandrenock Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 12:48
Mais je ne connais ni Germain ni Gérard - tout simplement je suis le processus de réponse sur votre site qui m'est apparu en cliquant sur Nexaylux - si j'ai bien compris, vous êtes un organisme de défense des consommateurs je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le W ne s'imprime pas après le X avant le A dans NEXAYLUX
Cordialement
Paul-André NOCK
0
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
6 oct. 2014 à 13:11
Un conseil : ne jamais donner son nom ou coordonnées sur un forum facilement accessible à tous.

Supprimez votre nom de votre message.
Cordialement
0
Mince alors !....le W, le A ...et en plus le X...on crois rêver !...
en plus, v'la le forum devenu "organisme "

simple, il suffit de demander à l'émetteur de la carte de vous rembourser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 25347 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 12 867
6 oct. 2014 à 13:36
nexaylux ou nexway lux ?
déjà pour commencer, ce n'est pas la même chose
nexway est certes en charge de Avira, mais pas que...
ils font aussi beaucoup de jeux, et même si ils en communiquent pas dessus, je ne serais pas surpris qu'ils fassent les affactureurs pour des sites de rencontre et de fesses...

Si ils vous ont retiré de l'argent, c'est qu'a un moment quelqu'un leur a donné vos coordonnées bancaire...

Dans 90% des cas, c'est vous même... et dans ce cas, bon courage.
Pour les 10% restant... vous pouvez (et devez) porter plainte.
Une enquête aura lieu pour trouver où et quand votre carte a été utilisée..
Mieux vaut pour vous que ce ne soit pas depuis votre ordinateur.

Le vrai problème ne concerne pas ces 30 euros, au final, c'est ce que j'appelle 'un fromage', le prix de la leçon, qui vous apprends à ne plus vous faire avoir...
Le vrai problème, c'est que ces 30 euros sont un abonnement, et que si vous n'arrêtez pas cet abonnement dans les règles, alors c'est tous les mois que vous vous ferez débiter...

0