Contentieux et huissiers
selenara
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
2 oct. 2014 à 15:02
selenara Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 4 oct. 2014 à 09:41
selenara Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 4 oct. 2014 à 09:41
3 réponses
amira0902
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 18:24
3 oct. 2014 à 18:24
bonjour
c'est grave sa et bien montrer lui a cet huissier que vous avez payer comme sa il vous laisse tranquille on ne sait jamais avec eux.
Il vous suffit de demander a votre banque la preuve qu'un paiement a était fait a effico
c'est grave sa et bien montrer lui a cet huissier que vous avez payer comme sa il vous laisse tranquille on ne sait jamais avec eux.
Il vous suffit de demander a votre banque la preuve qu'un paiement a était fait a effico
Bonjour,
Avant toute chose, y a t il une décision de justice ?
Si non, l'huissier ne peut rien faire, dites lui d'aller se faire voir ailleurs.
Si oui, vous devrez lui prouver le paiement.
Pour cette somme, un créancier peut effectivement poursuivre.
Sachez également d'une facture d'assurance est prescrite après 2 années.
Avant toute chose, y a t il une décision de justice ?
Si non, l'huissier ne peut rien faire, dites lui d'aller se faire voir ailleurs.
Si oui, vous devrez lui prouver le paiement.
Pour cette somme, un créancier peut effectivement poursuivre.
Sachez également d'une facture d'assurance est prescrite après 2 années.
selenara
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
4 oct. 2014 à 09:41
4 oct. 2014 à 09:41
bonjour
oui merci pour votre reponse c eszt ce que je vais faire mais je voulais savoir si c etait obligatoire de ma part vu la facon dont il m a parle c est surtout ca car ils se croivent tout permis les huissiers
oui merci pour votre reponse c eszt ce que je vais faire mais je voulais savoir si c etait obligatoire de ma part vu la facon dont il m a parle c est surtout ca car ils se croivent tout permis les huissiers