Objet d'un prêt
alphonse29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
30 sept. 2014 à 17:06
Germain - 7 oct. 2014 à 11:20
Germain - 7 oct. 2014 à 11:20
A voir également:
- Objet du pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet ✓ - Forum Justice
- Lettre de déclaration de perte d'objet - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
2 réponses
Un prêt étudiant n'a pas forcément besoin de justificatif. Il s'agit le plus souvent de frais d'installation, d'équipement, frais de scolarité etc... etc... Cela signifie aussi que vous pouvez faire ce que vous voulez avec cette somme, mais la prêter à un particulier, je ne le vous conseille pas. Si vraiment vous y tenez, faites une reconnaissance de dette (modèles en ligne sur le net).
La famille et l'argent, ça va rarement ensemble, croyez-en mon expérience (pas personnelle, mais professionnelle)
La famille et l'argent, ça va rarement ensemble, croyez-en mon expérience (pas personnelle, mais professionnelle)
alphonse29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 09:39
4 oct. 2014 à 09:39
Merci Germain pour votre réponse,
Je ne me fais aucun souci pour récupérer mon argent, et ce n'est pas la première fois que je fais des prêts entre particuliers - ma question est plutôt d'ordre juridique sur le respect de l'objet d'un prêt.
Ma banque pourrait elle m'en vouloir ?
Je ne me fais aucun souci pour récupérer mon argent, et ce n'est pas la première fois que je fais des prêts entre particuliers - ma question est plutôt d'ordre juridique sur le respect de l'objet d'un prêt.
Ma banque pourrait elle m'en vouloir ?