Objet d'un prêt
alphonse29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Ma question n'a trouvé aucune réponse malgré de nombreuses recherches.
J'envisage de conclure un prêt étudiant, pour financer la fin de mes études (10 ou 15 000 euros environ). Il se trouve que je suis étudiant dans de bonnes conditions (école de commerce, avec garanties pour la suite), et que la banque me propose un taux d'intérêt très intéressant. Du coup, j'aimerais savoir si je peux en profiter pour filer un coup de main à un membre de ma famille qui n'a pas d'aussi bons taux.
Puis-je me permettre d'utiliser l'argent touché pour un prêt étudiant pour prêter à un particulier ?
Où puis-je trouver la législation sur l'objet de l'emprunt ? En quoi ce dernier est-il contraignant ?
Merci d'avance !
Ma question n'a trouvé aucune réponse malgré de nombreuses recherches.
J'envisage de conclure un prêt étudiant, pour financer la fin de mes études (10 ou 15 000 euros environ). Il se trouve que je suis étudiant dans de bonnes conditions (école de commerce, avec garanties pour la suite), et que la banque me propose un taux d'intérêt très intéressant. Du coup, j'aimerais savoir si je peux en profiter pour filer un coup de main à un membre de ma famille qui n'a pas d'aussi bons taux.
Puis-je me permettre d'utiliser l'argent touché pour un prêt étudiant pour prêter à un particulier ?
Où puis-je trouver la législation sur l'objet de l'emprunt ? En quoi ce dernier est-il contraignant ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Objet du pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Lettre de déclaration de perte d'objet - Guide
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet ✓ - Forum Justice
2 réponses