Vendre avant 5 ans une maison avec la banque/Canada
jaiderait
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sorcière Car@bosse -
Sorcière Car@bosse -
Bonjour
J'ai fait un emprunt pour une maison et j'ai signer pour 5 ans a un tôt fixe. Mais si je vent ma maison avant la date de l'emprunt fait , que se passe t'il?? Je ne rachètera pas une maison part la suite .
Es ce que la banque me fait payer une pénalité énorme ? Sais une première maison a vie . Es ce que je suis perdante sur tout . Es ce que j'ai des droit ?? J'aurait besoin d'aide merci.
La banque mon dit que j'ai pas le droit de vendre avant la date qui est juste a fin décembre 2016.
Merci !!
J'ai fait un emprunt pour une maison et j'ai signer pour 5 ans a un tôt fixe. Mais si je vent ma maison avant la date de l'emprunt fait , que se passe t'il?? Je ne rachètera pas une maison part la suite .
Es ce que la banque me fait payer une pénalité énorme ? Sais une première maison a vie . Es ce que je suis perdante sur tout . Es ce que j'ai des droit ?? J'aurait besoin d'aide merci.
La banque mon dit que j'ai pas le droit de vendre avant la date qui est juste a fin décembre 2016.
Merci !!
A voir également:
- Vendre avant 5 ans une maison avec la banque/Canada
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison