Groupon paiement frauduleux
brindecausette276
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
Bonjour,
en juillet j'ai dépanné une amie pour faire un achat sur Groupon. j'ai pensé à décocher la case "conservation des coordonnées bancaires".
En octobre j'ai été débitée de 350€ pour deux achats Groupon que je n'ai pas effectués.
Pouvez-vous me dire, juridiquement ce qu'il advient :
1- c'est mon ex amie qui a utilisée mes coordonnées bancaires pour faire des achats pour elle (quels recours ??)
2- c'est groupon qui a gardé mes coordonnées et qu'un hackeur les a récupérées ?
Merci d'avance de votre aide
en juillet j'ai dépanné une amie pour faire un achat sur Groupon. j'ai pensé à décocher la case "conservation des coordonnées bancaires".
En octobre j'ai été débitée de 350€ pour deux achats Groupon que je n'ai pas effectués.
Pouvez-vous me dire, juridiquement ce qu'il advient :
1- c'est mon ex amie qui a utilisée mes coordonnées bancaires pour faire des achats pour elle (quels recours ??)
2- c'est groupon qui a gardé mes coordonnées et qu'un hackeur les a récupérées ?
Merci d'avance de votre aide
2 réponses
Peu importe, votre banque doit vous rembourser après opposition sur la carte (car on peut supposer qu'il s'agit d'une carte)
brindecausette276
Messages postés
10
Statut
Membre
Oui il s'agit bien d'une carte. J'ai fait opposition immédiatement mais la banque doit faire une enquete pour "statuer sur la fraude"