Banquier ouvre un compte livret jeune sans mon accord

gregreneaux7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 20:39
 Gerard. - 8 oct. 2014 à 09:25
Bonjour je viens chercher de l aide sur ce forum car j ai un soucis avec mon compte a la bpa.
Mon banquier a ouvert un livret jeune a mon nom sans mon accord.
Je voudrais savoir mes droit quitte a le mettre au tribunal car ce n est pas la première fois qu il fait des choses sur mon compte sans mon accord.

merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 21:05
Bonjour,

Un livret jeune rapporte plus qu'un livret normal. De quel préjudice vous plaignez-vous ?

Cdlt
0
gregreneaux7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 21:08
Sur le fait que je ne veux pas ouvrir un livret jeune. Et j ai d autres soucis comme
le fait que il me prevele 48€ de comission pour un règlement fait en ligne ce n est pas normal.
Cdlt
0
Sur le fait que je ne veux pas ouvrir un livret jeune.
Eh bien clôturez-le, reprenez l'argent qui est dessus.

il me prevele 48€ de comission pour un règlement fait en ligne
Rien à voir avec le livret, non ?
Cherchez une banque qui coûte moins cher : que disent leurs conditions ?
0
"Je voudrais savoir mes droit quitte a le mettre au tribunal "...vous êtes sérieux ?

A priori , sur ma base de la forme de votre demande je vous vois mal traîner une banque chez le juge !

D'abord il faudrait écrire sur du papier ...ce que vous n'avez certainement pas fait vis à vis de votre banque !
0