Un paiement par carte par un loueur de voiture
sorayagen
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ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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bonsoir
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème et je vous remercie d avance pour votre attention
j ai louer un vehicule a europcar par l intermediaire d un site sur internet
j ai retiré le vehicule le 12 aout et l ai rendu le 21 aout a l aeroport de nice
tout est regler pour ma part aucun soucis j ai rendu les clés et la voiture en bon etat
le 25 septembre europcar me prélève 3 sommes sur mon compte une de 200 une de 400 et une de 1300 euros
intitulé sur mon relevé "paiement par carte europcar"
apres enquete de ma part il se trouve qu il y aurait eu deux prolongations du dit vehicule par mes soins et que ce vehicule aurait été rendu le 17 septembre
eoropcar ne trouve pas trace du retour du vehicule le 12 aout et moi je n ai signé qu un certificat electronique
j ai voulu deposer plainte au commissaoriat mais il m on dit que ce n etais pas de leur ressorts
je dois aller au tibunal d instance qui eux
me disent que c n est pas de leurs ressorst non plus que je dois aller voir un avocat conseil
ma banque ma tout bloquer car evidemment je me retrouve a decouvert non autorisé
je ne comprend pas pourquoi ils ont accepter ce paiment alors que mon compte n etais pas aprovisionner et que je n ai pas le droit a un decouvert ou seulement 100 euros
j ai fait opposition a ma carte au cas ou ils continuraient a me préleve.
je ne sais plus ou me retourner et ce qu il va se passer
je reste a votre disposition pour tout complement d information et reste dans l attente d une de vos reponses encore merci
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème et je vous remercie d avance pour votre attention
j ai louer un vehicule a europcar par l intermediaire d un site sur internet
j ai retiré le vehicule le 12 aout et l ai rendu le 21 aout a l aeroport de nice
tout est regler pour ma part aucun soucis j ai rendu les clés et la voiture en bon etat
le 25 septembre europcar me prélève 3 sommes sur mon compte une de 200 une de 400 et une de 1300 euros
intitulé sur mon relevé "paiement par carte europcar"
apres enquete de ma part il se trouve qu il y aurait eu deux prolongations du dit vehicule par mes soins et que ce vehicule aurait été rendu le 17 septembre
eoropcar ne trouve pas trace du retour du vehicule le 12 aout et moi je n ai signé qu un certificat electronique
j ai voulu deposer plainte au commissaoriat mais il m on dit que ce n etais pas de leur ressorts
je dois aller au tibunal d instance qui eux
me disent que c n est pas de leurs ressorst non plus que je dois aller voir un avocat conseil
ma banque ma tout bloquer car evidemment je me retrouve a decouvert non autorisé
je ne comprend pas pourquoi ils ont accepter ce paiment alors que mon compte n etais pas aprovisionner et que je n ai pas le droit a un decouvert ou seulement 100 euros
j ai fait opposition a ma carte au cas ou ils continuraient a me préleve.
je ne sais plus ou me retourner et ce qu il va se passer
je reste a votre disposition pour tout complement d information et reste dans l attente d une de vos reponses encore merci
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- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
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- Fourrière prix par jour voiture - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Automobile
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1 réponse
Bonjour,
Lors des différentes fois ou j'ai loué une voiture, lors du retour du véhicule, j'ai toujours exigé (et parfois cela n'a pas été facile !) une facture acquittée accompagné de la fiche de retour du véhicule spécifiant 0 dégâts.
Cela évite tous les problèmes, mais, bien sûr, ne compter pas sur les loueurs pour vous le proposer.
Pour votre cas, si vous avez une assistance juridique, c'est le moment de monter un dossier, ils tenteront d'bord de régler cela à l'amiable et ensuite vous donneront le mode d'emploi pour poursuivre.
Lors des différentes fois ou j'ai loué une voiture, lors du retour du véhicule, j'ai toujours exigé (et parfois cela n'a pas été facile !) une facture acquittée accompagné de la fiche de retour du véhicule spécifiant 0 dégâts.
Cela évite tous les problèmes, mais, bien sûr, ne compter pas sur les loueurs pour vous le proposer.
Pour votre cas, si vous avez une assistance juridique, c'est le moment de monter un dossier, ils tenteront d'bord de régler cela à l'amiable et ensuite vous donneront le mode d'emploi pour poursuivre.