Type de prêt

yan4797 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 02:11
 Germain - 7 oct. 2014 à 15:21
Bonjour,

J aurais besoin de conseil par spécialite du droit bancaire .
J ai une SCI IMMOBILIERE objet sociale gestion immobilière .
J ai demandé un prêt il y a 6 ans pour l achat d un terrain et faire une construction d habitation
il m a été fait un prêt d équipement à un taux de 6,75 % sur 15 ans .
Est ce que le prêt est apprié à l objet ?
Est ce que je peux le dénoncer ?
Ils ne veulent pas me baisser le taux qui auriblement élévé !!
Qui peu me donner un conseil ?
Merci
Yan
A voir également:

2 réponses

Une SCI de gestion ne peut pas avoir les mêmes prêts qu'une SCI patrimoniale. C'est une entité professionnelle et à ce titre bénéficie des prêts professionnels. Votre prêt d'équipement est adapté au client et à l'investissement effectué. Reste pour vous à tenter la renégociation du prêt, mais bien que les taux professionnels aient baissé, ne vous attendez pas à des miracles.
0
yan4797 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 14:50
Bonjour Germain ,
La SCI entre mon ex compagne et moi , elle est à la TVA et à l' IS qui gére que nos bien personnel .
Je pensais qu il était pas autorisé de faire un prêt équipement pour contruire une maison destinée à la location d habitation ?
0
Un particulier obtient pour l'opération que vous décrivez un prêt immobilier, une SCI comme la votre un prêt d'équipement. CQFD.
0