Compte pro fermé pour non-rentabilité ...

G.I Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 22:03
G.I Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 00:49
Bonjour,

La BNP ou je détiens un compte pro ma averti qu ils allaient fermer mon compte de société car celui ci est au dela du découvert (-1600€ au lieu de -1500) ... quels sont mes recourts ? mes options ?

Ma carte pro est bloqué du coup cercle vicieux je peut pas acheté de marchandise à revendre afin de faire rentrer de l argent.. ma seul solution serait de combler le trou avec mon argent personnel... ce que j ai pas vraiment envie de faire.. Mais admettons .. es que si je remonte en dessous de 1500 cela va les satisfaire ? car on ma parlé de non rentabilité donc meme à -1400 je suis pas rentable ?
A voir également:

1 réponse

Bjr

On ma parlé de non rentabilité donc même à -1400 je suis pas rentable ?

Clairement, vous ne les intéressez pas, la Bnp ne s'embarrasse jamais, ils n'ont aucune raison de vous garder si en plus votre découvert est permanent et dépassé et que votre encours et CA et résultats sont minimes.
Si c'est un découvert , ils vous donneront un délai de clôture.

Prenez vos dispositions pour anticiper et chercher une autre banque.
Et si vous avez besoin d'un découvert permanent pour acheter, c'est que votre activité est totalement insuffisante et que vous prélevez trop pour l'affaire.
Cdt
0
G.I Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
Modifié par G.I le 6/10/2014 à 00:49
Merci de votre conseil.

Mon découvert est du à une tentative de m imposer à un moment clés, mais sa a échoué, mon activté à l heure actuel tourne correctement mais je fonctionne avec mon compte personnel...

Hélas j'ai pas anticiper, j'ai une lettre en accusé de réception en attente à la poste je pense que c'est la banque... j'espere juste que les frais ne seront pas exagéré ...
0