Compte pro fermé pour non-rentabilité ...
G.I
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
3 oct. 2014 à 22:03
G.I Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 00:49
G.I Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 00:49
A voir également:
- Compte pro fermé pour non-rentabilité ...
- Prime mariage pro btp - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Remise de peine pour 8 mois ferme - Guide
- Formulaire 2042 c pro 2023 pdf - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
1 réponse
Bjr
On ma parlé de non rentabilité donc même à -1400 je suis pas rentable ?
Clairement, vous ne les intéressez pas, la Bnp ne s'embarrasse jamais, ils n'ont aucune raison de vous garder si en plus votre découvert est permanent et dépassé et que votre encours et CA et résultats sont minimes.
Si c'est un découvert , ils vous donneront un délai de clôture.
Prenez vos dispositions pour anticiper et chercher une autre banque.
Et si vous avez besoin d'un découvert permanent pour acheter, c'est que votre activité est totalement insuffisante et que vous prélevez trop pour l'affaire.
Cdt
On ma parlé de non rentabilité donc même à -1400 je suis pas rentable ?
Clairement, vous ne les intéressez pas, la Bnp ne s'embarrasse jamais, ils n'ont aucune raison de vous garder si en plus votre découvert est permanent et dépassé et que votre encours et CA et résultats sont minimes.
Si c'est un découvert , ils vous donneront un délai de clôture.
Prenez vos dispositions pour anticiper et chercher une autre banque.
Et si vous avez besoin d'un découvert permanent pour acheter, c'est que votre activité est totalement insuffisante et que vous prélevez trop pour l'affaire.
Cdt
Modifié par G.I le 6/10/2014 à 00:49
Mon découvert est du à une tentative de m imposer à un moment clés, mais sa a échoué, mon activté à l heure actuel tourne correctement mais je fonctionne avec mon compte personnel...
Hélas j'ai pas anticiper, j'ai une lettre en accusé de réception en attente à la poste je pense que c'est la banque... j'espere juste que les frais ne seront pas exagéré ...