Carte visa Electron
Gregt59
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Bonjour j'ai 17 ans, et je possède une carte electron depuis 3/4 semaines
je l'ai jamais utilisé et aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser pour acheter un truc sur le net le problème c'est que j'ai toujours une erreur que se soit pour Paypal ou même pour un site acceptant la carte visa electron sur internet...
"We were unable to authorize your payment at this time. Please ensure you have sufficient funds and/or contact your bank/card issuer for further information."
Je me demander c'est normal ce problème ? ou alors mes parents on cocher une option interdire l'achat en ligne ?
Je suis chez BNP Paribas
Merci de votre aide
je l'ai jamais utilisé et aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser pour acheter un truc sur le net le problème c'est que j'ai toujours une erreur que se soit pour Paypal ou même pour un site acceptant la carte visa electron sur internet...
"We were unable to authorize your payment at this time. Please ensure you have sufficient funds and/or contact your bank/card issuer for further information."
Je me demander c'est normal ce problème ? ou alors mes parents on cocher une option interdire l'achat en ligne ?
Je suis chez BNP Paribas
Merci de votre aide
A voir également:
- Carte visa Electron
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Localiser sa carte bancaire visa ✓ - Forum carte bancaire
7 réponses
Enfaite pour avoir une carte visa normal vous devez travailler . Et en plus de sa avec la carte electron vous navez pas le droit au decouvert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question