Virement SEPA

LAGUANIER Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE TEMPS MET UN VIREMENT SEPA LE VIREMENT A ETE FAIS VENDREDI 03/10 ET AUJOURD HUI ON EST MARD 07/10 ET J AI TOUJOURS RIEN MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE CORDIALEMENT

2 réponses

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 290

Pour info, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA quand on intervient dans les colonnes de ce forum : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp (cliquer sur le texte en bleu) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Merci.

Et bonne continuation ici.

0
LAGUANIER Messages postés 2 Statut Membre

désoler je viens de m inscrire sur le site je suis resté polie mais j ai pas eu de réponse a ma question cordialement
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 290

Qui a dit que tu avais été impolie ?

0
Gerard.

Il faut savoir qu'il n'y a pas d'échanges entre banques sur le site central national (le CORE ex-SIT) le samedi et le dimanche.
Il faut donc savoir également quand votre banque exploite et échange un ordre de virement donné le vendredi (..et à quelle heure vous l'avez ordonné, ce que vous omettez de nous dire...)
0