Commande avant opposition

maximilienr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - Modifié par maximilienr le 5/10/2014 à 15:13
 Germain - 6 oct. 2014 à 14:15
Bonjour à tous,

J'ai réalisé samedi dans la journée une commande assez urgente sur Thomann.de. et ma commande à été validée sauf que dans la nuit je me suis fais voler mon portefeuilles et j'ai réalisé une opposition sur ma carte bancaire. Le débit étant fait a l'expédition j'aimerais savoir si vu que ma commande avait été validée ils pourront quand même prélever le montant sur mon compte ? Car la commande étant urgente j'aimerais dans le cas contraire pouvoir prendre des disposition le plus rapidement possible.

P.S: Je précise que c'est une carte visa et que le paiement à été réalisé avec le système de sécurité requérant l'envoi d'un code sur mon téléphone portable.

Merci

1 réponse

Normalement, votre banque doit vous contacter pour chaque opération survenue avec cette carte pour que vous la validiez ou l'invalidiez. Si ce n'est pas fait, prévenez votre conseiller de votre problème.
0