Visa premier : se faire rembourser

HONNETEHOMME Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - Modifié par BmV le 1/10/2014 à 17:36
 AU MONDE DES BISOUNOURS - 4 oct. 2014 à 18:00
Bonjour,
Qui a eu la mauvaise expérience de louper un voyage pour cas de force majeure en étant assuré avec visa premier ?
Ayant fourni les pièces médicales demandées par visa premier ceux ci semblent de mauvaise foi et me redemandent encore des pièces improbables
Le premier dossier exigé réclamait déjà moultes pièces difficiles a réunir, ce que j'ai fait mais cela ne semble pas leur suffire , il leur en faut encore et encore ...!!!! surement pour décourager le gogo et ne jamais rembourser

merci de votre aide

Bien à vous

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 1/10/2014 à 17:01
Bonjour
Une assurance veut toujours s'assurer que la prestation que vous réclamez est bien prévue au contrat, d'où la demande de pièces justificatives relatant la situation.
Ce n'est peut etre jamais agréable de fournir les justificatifs demandés, mais c'est la seule solution afin que le dossier soit étudié pour un éventuel remboursement.
Qu'"appelez vous des "pièces improbables" ??
Dans le cas contraire, votre dossier ne sera même pas étudié.
0
honnête homme
1 oct. 2014 à 17:51
merci de votre réponse Asilly, mais j'ai déjà fourni les pièces demandées, attestations médicales et autres pour prouver ma bonne foi, d'ou mon énervement en rapport à des gens qui se gaussent sans cesse d'assurer un tas de trucs (c'est toujours incompréhensible , même mon banquier qui n'est pas juriste s'arrache les cheveux à la lecture du règlement visa premier, comme moi il n'est pas juriste et non plus décrypteur de hiéroglyphes ) Le fait est que tout semble fait pour ne jamais avoir a rembourser le gogo..je pense que tout cela va se finir au tribunal-administratif d'usure et de fatigue avec demande de dommages-intérêts- . Comme la grande majorité de nos compatriotes j'ai ai plus qu'assez me m'entendre raconter la messe par des gens qui ne pensent qu'a une chose ne pas respecter les clauses des contrats ... désolé de le dire mais les banquiers sont des voleurs hors normes , alors qu'ils devraient être tout le contraire, la preuve encore une fois et on en crève de la malhonnêteté des banquiers et autres assureurs !!!
0
La banque vous a proposé un service en lequel elle croit elle-même. Elle n'a nul intérêt à ce que vous soyez mécontent de cette expérience, elle risque de perdre un client. L'assureur s'en moque lui. Déversez donc votre bile sur l'assureur si vous voulez mais pas sur la banque.
0
AU MONDE DES BISOUNOURS
4 oct. 2014 à 18:00
Mais si mais si que je vais déverser ma bile comme vous dites sur les banques , les assureurs sont les mêmes de toute façon , sinon pourquoi auraient t'ils fiancé toutes les guerres, usurpés les biens de tous en temps de conflits etc seraient t'ils propriétaires des plus beaux immeubles de paris etc etc la liste est très très longue ... bref je vois que j'ai affaire a des défenseurs eux mêmes surement banquiers pour qui la langue de bois est un moyen de protéger leurs petite fesses..C'est très facile assis derrière un ordi le ventre plein !
Bref je préfère m'arrêter là , les banquiers , assureurs et financiers (ceux qui sont en train de faire crever la planète entière) auront tjs réponse à tout , ils sont même formé à cela : avoir réponse à tout ;
0