Visa premier : se faire rembourser
HONNETEHOMME
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AU MONDE DES BISOUNOURS -
AU MONDE DES BISOUNOURS -
Bonjour,
Qui a eu la mauvaise expérience de louper un voyage pour cas de force majeure en étant assuré avec visa premier ?
Ayant fourni les pièces médicales demandées par visa premier ceux ci semblent de mauvaise foi et me redemandent encore des pièces improbables
Le premier dossier exigé réclamait déjà moultes pièces difficiles a réunir, ce que j'ai fait mais cela ne semble pas leur suffire , il leur en faut encore et encore ...!!!! surement pour décourager le gogo et ne jamais rembourser
merci de votre aide
Bien à vous
Qui a eu la mauvaise expérience de louper un voyage pour cas de force majeure en étant assuré avec visa premier ?
Ayant fourni les pièces médicales demandées par visa premier ceux ci semblent de mauvaise foi et me redemandent encore des pièces improbables
Le premier dossier exigé réclamait déjà moultes pièces difficiles a réunir, ce que j'ai fait mais cela ne semble pas leur suffire , il leur en faut encore et encore ...!!!! surement pour décourager le gogo et ne jamais rembourser
merci de votre aide
Bien à vous
A voir également:
- Visa premier : se faire rembourser
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
- Seralys premier frais - Forum Donation-Succession
- Assurance décès seralys - Forum Donation-Succession
- Carte visa premier caisse epargne perte de clé voiture - Forum Assurances
- Perte lunettes assurance carte bancaire visa premier - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Une assurance veut toujours s'assurer que la prestation que vous réclamez est bien prévue au contrat, d'où la demande de pièces justificatives relatant la situation.
Ce n'est peut etre jamais agréable de fournir les justificatifs demandés, mais c'est la seule solution afin que le dossier soit étudié pour un éventuel remboursement.
Qu'"appelez vous des "pièces improbables" ??
Dans le cas contraire, votre dossier ne sera même pas étudié.
Une assurance veut toujours s'assurer que la prestation que vous réclamez est bien prévue au contrat, d'où la demande de pièces justificatives relatant la situation.
Ce n'est peut etre jamais agréable de fournir les justificatifs demandés, mais c'est la seule solution afin que le dossier soit étudié pour un éventuel remboursement.
Qu'"appelez vous des "pièces improbables" ??
Dans le cas contraire, votre dossier ne sera même pas étudié.
Bref je préfère m'arrêter là , les banquiers , assureurs et financiers (ceux qui sont en train de faire crever la planète entière) auront tjs réponse à tout , ils sont même formé à cela : avoir réponse à tout ;