Reclamation une dette et harcelement au bout 10 ans

tata58 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Paulo -
bonjour j ai ete fichier pendant 10 ans par la societe GE MONEY BANK et au bout de ses 10 annee on me reclame ma dette par la societe experium et qui eux me harcele sur mon travail par telephone plusieurs fois par jour je n en peu plus on t il le droit de ma reclamer cette dette et de me harceler et menace ma direction envoyer un huissier avec un policier pour saisi merci
A voir également:

5 réponses

Paulo

Bonjour,

Existe t-il une décision de justice ?

Si oui, un huissier peut venir et saisir.

Si non, toutes ces menaces n'ont aucune valeur et personne ne peut saisir, la dette étant prescrite.
0
tata58

non il y a pas de decision de justice.mais que veut faire pour qu il arrete le harcelement sur mon lieu travail
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Déposer plainte .
0
Jo

Question habituelle : il y a t il un jugement ?
0
tata58

non pas de jugement
0
Paulo

Alors, vous ne devez plus rien.

Quant au conseil de déposer plainte...bof, si ça vous amuse et que vous avez du temps à perdre.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Gérard porter plainte vous leur envoyez un double de votre plainte cela les calme
0
Paulo > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu rigoles, ça ne servirait à rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jo

Ils en reçoivent combine de fois par jour ce type de menaces ?
Vous croyez qu'ils y croient enocre ?
0