Compte pour ficp
mini68
Messages postés
17
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer si il existe une banque tolérante pour les ficp ?
ou sinon quelle marche à suivre pour obtenir 1 carte de crédit et 1 chéquier
Merci de me répondre rapidement
Pourriez vous m'indiquer si il existe une banque tolérante pour les ficp ?
ou sinon quelle marche à suivre pour obtenir 1 carte de crédit et 1 chéquier
Merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Compte pour ficp
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Concessionnaire qui acceptent les ficp - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Aucune banque ne vous donnera de carte de crédit en étant fiché ! Vous pourrez avoir une carte de type électron qui interroge le compte et ne valide le paiement ou le retrait que si les fonds sont disponibles sur le compte. Le seul endroit où ma carte de ce type ne passe pas c'est les péages d'autoroute sinon aucun soucis ... tant qu'il y a des sous sur le compte.
Aucune banque ne vous donnera de carte de crédit en étant fiché ! Vous pourrez avoir une carte de type électron qui interroge le compte et ne valide le paiement ou le retrait que si les fonds sont disponibles sur le compte. Le seul endroit où ma carte de ce type ne passe pas c'est les péages d'autoroute sinon aucun soucis ... tant qu'il y a des sous sur le compte.
Je ne suis plus fichée depuis 2 ans mais j'ai fait le choix de garder cette carte et de ne pas demander le chéquier auquel j'ai de nouveau droit.