Les discussions

Arnaque chèque mauvais conseils de la banque.

Bonjour, Voici la situation, j'ai reçu un chèque d'une personne sur leboncoin, ayant des doutes sur cette personne, lorsque j'ai déposé le chèque j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
cid

Compte clôturé

Bonjour, Mon compte la banque postale est clos, mais pour transmettre mon nouveau rib a l'assurance maladie il me demande mon ancien rib ... comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jee pee

Arnaque que faire ?

Bonjour, Je viens de être débitée de 39.90e par les testeurs malins Barcelona. Je n ai jamais ni commandé ni reçu quoi que ce soit Que puis je fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fm

Intrium justicia

Bonjour, Intrium à racheter une dette de plus de 10 ans qui étais de 1600e , J ai reçu le double à payer à ce jour les 1600 e on étais payer . Puis...

Mym

Utilisation des moyens de paiement d'une personne âgée

Bonjour à tous, Mon père a eu un AVC et il a été déclaré GIR2 et il est en résidence (loin de nous, à sa demande pour être près de ses amis) mais il...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AN.Banker

Rouvrir un compte

Bonjour, Mon compte à été fermé en 2019, mon dû à été payer, puis je rouvrir mon ancien compte ou faut il que j'aille dans un autre établissements

AN.Banker

Demande de rib

Bonjour, je demandais un rip stp

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lectoure

Demande de report des echeances pendant la crise sanitaire

Bonjour, La situation d'aujourdhui pour les plusieurs personnes n'est pas facille, pour nous aussi... Je suis au chomage partiel et mon conjoint a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AN.Banker

Dette forclose sur un crédit conso de 2007

bonsoir ou bonjour à tous suivant l'heure de lecture, en 2007 j'ai contracté 2 crédits à la consommation jamais remboursé ( je ne rentre pas dans l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Ulysse5818

Virement

Bonjour, Je suis en France et je veux recevoir un virement depuis USA qu'elle sont les informations que je vais envoyer ?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fred

Peines encourue

Bonjour, Je souhaite connaître la peine encourue pour une personne interdit bancaire avisé par la banque de France qui un an plus tard fait malgres ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fany

Dernier rappel avant procedure judiciaire par paypal cfr

Résolu

Bonjour suite a un litige avec paypal j'ai un compte négatif de 115 euros, CFR m'harcelent au téléphone et m'envoie des courrier mais la j'ai reçu un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Ulysse5818

Erreur de versement en ma faveur

Bonjour a toutes et a tous Mon probleme est le suivant , j'ai recement joue sur un site en ligne de machine a sous et j'ai virer une somme sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Tony

Question fin de surendettement

bonjour a tous voici ma question j'ai fais un plan de surendettement en avril 2012 et qui a finis ce mois ci le 5 avril 2020 c'etais un plan pour ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jluc8313

Acceptation et réglement d' une assurance vie

Résolu

Bonjour, Suite au décès de ma maman , Je voudrais savoir si vous avez bien reçu le document contractuel pour permettre l 'acceptation et le règl...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Guy

Plafond carte à 0 euros

Bonjour, le Crédit agricole a baissé mon plafond carte à 0 euros donc pas moyen de mettre de l essence et d acheter à manger. merci

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
chawiti

Chèque accepté et encaissé après délai de validité

Bonjour, Ma banque vient d’honorer un chèque le 30 octobre 2017. Celui-ci a été emis le 10 novembre 2015. Il me semble que le délai de validité d’u...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
lisa

Axa prélève des cotisations sociales sur rachat anticipé d'un article 83 !

Fermé

Bonjour, Suite à un rachat anticipé d'un contrat de retraite collective complémentaire en Article 83, AXA procède à des prélèvements de 10,1% sur ...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Berberis_1992

Arnaque

Bonjour, Sa ma prelever 90€ sur un site mais je ne conait pas lexistance de ce site jai prevenue ma banque il vont faire opisition comment je peux m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Energizor

Témoignage de prêt

Fermé

Bonjour, C'est avec un cœur remplis d'émotions forte que je viens témoigner d'un prêt qui m'a redonner l'envie de vivre. Je ne croyais plus au p...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Saisie en plein covid19

Bonjour, Je suis dépitée depuis en 20 mars mes comptes ont été saisis par huissier pour une dette à la Cipav. Ce sont les premiers règlements je n’...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Loli450

Escroqueries à une annonce

Bonjour, il y a une semaine j’ai répondu à une annonce sur le bon coin pour l’achat d’un téléphone.bon contact avec la personne et nous nous sommes mi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lectoure

Decouver

Bonjour, mon decouvert est de 40e autoriser est actuellement je sui à découvert de 49e je voulait savoir comment faire pour modifier est agrandir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
papossible

Carte prépayée pcs

Bonjour, j'ai fait la connaissance d'une personne qui m'a dit j'ai bloqué ma carte bancaire pcs prépayée j'ai taper le mauvais code au distributeur pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lectoure

Société de recouvrement (rachat de créance)

Bonjour à toutes et tous, Suite à la créance d'une de mes sociétés, j'ai été condamné par le tribunal a reverser à mon organisme bancaire X une somme...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
smithe24

Remboursement anticipé immobilier

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un savait jusqu'à combien de temps je peux réclamer à ma banque des frais pour remboursement anticipé qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
marjo03

Stop prélèvement automatique

Bonjour, Voilà j'ai un ccp sur lequel est prélevé une somme chaque mois au bénéfice d'une assurance vie (sur la même banque) . Je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gt.55

Justification identité

Bonjour, PCS MasterCard refuse ma carte d'identité ou mon permis je voudrai connaître la raison merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Bilout52

Tracfin fichage

Bonjour, Comment peut on savoir si on est fiché tracfin

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
depirenpire

Impossibilité de suivre un compte bancaire en date de valeur

Bonjour, Mon fils (20 ans) a un découvert autorisé de 400 euros, il n'a jamais depassé 200 de découvert, la banque lui facture des frais de commiss...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lorn78

Le compte courant se fait il automatiquement?

Bonjour, J’ai 17 ans 18 ans dans 1 mois j’ai un livret A et un livret jeune à la banque postale j’aimerais savoir si le compte courant s’ouvrira aut...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Tony

Demande de remboursement et l arret du prelevement sur mon compte

Fermé

Bonjour, veuillez me rembourser et ne plus me prelever merci

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hoquei44

Pel pour un loyer

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser son PEL pour payer son loyer ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Tony

Cb sensea décès

Bonjour, Mon fils est décédé dans un accident de voiture ( non responsable) . Il avait une carte bleue Visa Electron sensea.. Quelles sont les gar...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Fenotte38

Pret de l etat covid 19

Résolu

Bonjour,je suis commerçant bar restaurant depuis 1993 régime micro bic je n est pas de compte pro,j ai un compte personnel différend de celui perso ...

papossible

Délai de traitement d’un virement

Bonjour combien de temps met un virement sur un livretA

ferchichialexandra1603

Frais

Bonjour, je me suis retrouvé en février avec découver de 100 € de dépassement l autorisation de découver pendant plusieurs jour ce qui a entraîné...

bidasse6

Fraude prélèvement cb - comment les stopper ?

Bonjour, j'ai été victime de prélèvements sur mon compte de la Société Générale 9 fois par le même site marchand PLAYMONGER CHYPRE: En effet, ap...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jee pee

Ouverture de compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire j'ai 17 ans et donc je vis chez mes parents (ils sont d’accord pour que j'ouvre un compte) comment ...

papossible

Refus de la banque

Suite à de graves soucis avec une administration et donc des soucis importants financiers , j'ai été fichée Banque de France avec effacement de ma det...

AN.Banker

Rootage bancaire

Bonjour. J'aimerais contracter un crédit auprès d'une institution financière que je soupçonne frauduleuses. Pour le moment, je n'ai encore rien payé, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Ulysse5818

Arnaque

Hello! Je me suis faites arnaqué bêtement. Une personne est venue me voir sur Instagram emilie_.78. Elle m’a dit EN GROS qu’elle allait me verser ...

AN.Banker

Frais de saisie attribution

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de frais de saisie attribution de 2 fois 100e. J'ai appelé l'huissier qui suit mon dossier et il m'a dit qu'il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
AN.Banker

Comment recuperer le code de carte de retrait

Bonjour, J ai une carte de retrait la poste je voudrais récupérer le code de la carte

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
PERAFIT69

Clôture pel

Bonjour, J'ai souscrit un PEL le 7 Mai 2010, je souhaiterais le clôturer avant son 10ème anniversaire qui doit intervenir donc dans 2 semaines, pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
sabine8888

Carte bleue bloquée

Bonjour, Je ne peux pas retirer de l'argent avec ma carte bleue alors que je n'ai pas dépassé le plafond autorisé comme le stipule le contrat de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Tony

Escroquerie de 05/19

Bonjour, Je me suis faite escroqué de l’argent par un « crédit en ligne » d’un montant de 2500€. Je me suis directement tenu au commissariat et j’ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Alexmrrn

165,41 € de frais si je prends 200 €

Bonjour, Est-il normal que la Caisse épargne compte 165,41 € de frais si je prends 200 € sur ma réserve d'argent (crédit à la consommation). Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
LABBE0

Je me suis tromper de date sur mon chèque edf

Bonjour, Je m'adresse a vous pour savoir si mon chèque sera valider sachant que je me suis tromper de date au lieu de mettre le 22/04/2020 j'ai mi...

Any--Ly

Remise de chèque

Bonjour, J'ai deposer 2 chèque sur mon compte sur le même bordereau seulement un et crédité sur mon compte le second n'a toujour pas était credit c ...

Utilisateur anonyme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000