Frais d'intervention

Résolu
Sdace70 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 15:07
 Jo - 7 déc. 2014 à 20:35
Bonjour, voila il y'a 2 jours en allant faire un tour sur mon compte bancaire , je m'apercois que j'ai 2 frais d'intervention prelevé de 8Euro alors que j'ai 38E sur mon compte et 100E de découvert ( prelevement EDF prévu a cette date de 132E ) et rien d'autre ne doit etre retiré donc , y'a les sous pour se payement . le lendemain , encore des frais d'intervention de 8E et mon EDF toujours pas retirer mais se qui m'intrigue c'est que se jour meme j'ai 539E sur mon compte donc pourquoi cette intervention . Allé le plus drole ( meme si sa ne l'ai pas ) c'est que aujourd'hui je me retrouve encore avec et la y'a de quoi etre enervé .. 16E de frais d'intervention alors qu'il y'a des sous sur mon compte et que mes prelevements hebdomadaire sont bien passé . Je suis perdu et j'ai bien l'impression que la banque joue avec moi !! Aidé moi svp Merci ...

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
6 déc. 2014 à 16:34
Bonjour,

Tu ne penses pas que le plus simple serait de demander les explications à ta banque plutôt qu'ici ?
0
Sdace70 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 15:35
Re si je demande ici c'est que depuis hier la banque est fermé donc je demande un avis avant l'ouverture mardi ... sauf si chez toi les banques sont ouvertes le week end , chez moi c'est pas le cas .
0
La réponse à vos questions ne peut que résulter d'une analyse fine des opérations arrivées sur vote compte puis passée en débit et pour cela relevés en mains
Ce n'est pas ce qui peut être fait sur un forum.
0