Quand chercher une banque pour l'alternance
emelinepld
-
emelinepld -
emelinepld -
Bonjour à tous ! Je souhaiterai me réorienter dès la rentrée prochaine( septembre 2015 ) en bts banque dans un centre de formation . Du coup je souhaiterai savoir comment procéder ? (si je dois postuler par internet ? Envoyer beaucoup de lettre aux différentes agences pour attirer leur attention ? )
et Je voudrai savoir si à partir de janvier , c'est le bon moment pour entreprendre mes recherches ?
et savez-vous quand est-ce que les banques mettent en ligne sur leur site , leurs offres d'emploi en alternance ?
merci d'avance .
et Je voudrai savoir si à partir de janvier , c'est le bon moment pour entreprendre mes recherches ?
et savez-vous quand est-ce que les banques mettent en ligne sur leur site , leurs offres d'emploi en alternance ?
merci d'avance .
A voir également:
- Bts banque alternance salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
Janvier n'est pas la meilleure periode, les directions se concentrant sur la rentrée donc objectifs, campagne commerciale de l'année... Commencez à partir de février/mars en sachant qu'avant le mois de juillet la plupart ont fait leur recrutement.
Préparez CV + Lettre de Motivation. Potassez les méthodes generales de ventes (découverte...), les tests pouvant vous mettre en situation; ainsi que les tests psychotechniques que vous pourrez trouver sur Internet (vous en aurez sûrement).
Bonne chance pour vos recherches.
Sinon je vous remercie encore pour ces infos !