Attestation indemnités journalières pour assurance prêt

cotiseur de france - 4 déc. 2014 à 20:20
 cotiseur de france - 6 déc. 2014 à 16:20
Bonjour,
Suite à un arrêt de travail pour maladie du 2/09 je viens de dépassé les 90 jours nécessaire à la prise en charge de mon assurance pour les mensualités à venir de mon prêt conso et auto l assurance me demande une attestation de versement d indemnités journalières versé par mon organisme (ram) or je suis actuellement en train de remboursé à mon organisme mon retard accumulé en début d année de ce fait Sur mon attestation il est bien stipulé que je suis en arrêt de travail mais au niveau des indemnités tant que je n ai pas régularisé complètement il ne me paye rien donc 0 dans les case montants d indemnités ainsi que dans les case jours d indemnités .... et il possible que l.assurance me dise que du fait que je.ne.touche pas d indemnisations de la part de mon organisme ils ne me prennent pas en charge mes mensualités ?????? J espère que j ai été clair et que vous m avez compris ..merci pour vos réponses

2 réponses

Le mieux serait de poser la question à l'assureur de votre prêt pour lui expliquer cette situation particulière.
Toutefois, vos indemnités ne sont pas à 0 elles sont à x mais reprises à hauteur de x pour rembourser votre dette. Donc, vous devez avoir un décompte dans ce sens car de plus, vous devrez déclarer les x aux impôts l'année prochaine. Il faut bien que vous en soyez informé.
0
cotiseur de france
6 déc. 2014 à 16:20
Merci pour votre réponse , c est bien 0 dans la case indemnités car pour l instant elles sont en stand by je pourrai y prétendre que lorsque ma dette sera réglé l organisme(ram) ne les préleve pas pour ce remboursé ....
0