Débité pendant six mois
kiduma
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
-
Modifié par BmV le 7/12/2014 à 11:11
Ben - 7 déc. 2014 à 11:26
Ben - 7 déc. 2014 à 11:26
A voir également:
- Débité pendant six mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois ? - Forum congés
- Réclamation distributeur argent non retiré mais débité - Forum Banque et Crédit
5 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
7 déc. 2014 à 10:51
7 déc. 2014 à 10:51
Utilisation apparemment frauduleuse de ma carte bancaire
Non ce n'est pas une utilisation frauduleuse puisque vous leur avez donné vos références CB
Non ce n'est pas une utilisation frauduleuse puisque vous leur avez donné vos références CB
kiduma
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
7 déc. 2014 à 10:56
7 déc. 2014 à 10:56
N'y a-t-il pas abus de confiance, de débiter sans rien dire, alors qu'il n'y a eu aucune utilisation du site ?
kiduma
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
7 déc. 2014 à 10:57
7 déc. 2014 à 10:57
Je pense que mon problème n'a rien à voir avec mon problème.
kiduma
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
7 déc. 2014 à 11:01
7 déc. 2014 à 11:01
je pense que mon problème n'a rien à voir avec les droits d'auteurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
Rien compris avec les droits d'auteur ??
Mais
Prenez l'habitude de lire les mentions légales et les termes et conditions, et de vérifier où est basé le site avec un "whois" et de ne pas confier vos cordonnées bancaires à n'importe qui.
C'est assez classique pour pigeonner pas mal de personnes, attirer avec un jeu ou un produit pas cher et c'est parti §
Personne ne vous obligeait à donner vos cordonnées visa, vous avez souscrit un abonnement qui était à résilier sous 3 j que vous en serviez ou pas.
Le site indique Gibraltar avec un serveur hébergeur en Allemagne et un numéro de téléphone supposé français et un domaine enregistré sous anonymat, donc pas très clair.
Cdt
Rien compris avec les droits d'auteur ??
Mais
Prenez l'habitude de lire les mentions légales et les termes et conditions, et de vérifier où est basé le site avec un "whois" et de ne pas confier vos cordonnées bancaires à n'importe qui.
C'est assez classique pour pigeonner pas mal de personnes, attirer avec un jeu ou un produit pas cher et c'est parti §
Personne ne vous obligeait à donner vos cordonnées visa, vous avez souscrit un abonnement qui était à résilier sous 3 j que vous en serviez ou pas.
Le site indique Gibraltar avec un serveur hébergeur en Allemagne et un numéro de téléphone supposé français et un domaine enregistré sous anonymat, donc pas très clair.
Cdt