Chèque perdu par banque
Résolu
Binoute
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Binoute Messages postés 2 Statut Membre -
Binoute Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Le vendredi 31 octobre, j'ai déposé mon chèque de salaire au guichet en leur disant qu'il fallait le crédité rapidement sur mon compte. Elle me tamponne mon bordereau et le récupère. Dans cette banque, une fois la précision du chèque de salaire faite, le chèque est crédité en quelques heures et le montant disponible. Seulement 4 jours plus tard je ne voyais toujours rien, je les rappelle, ils me demandent d'attendre un jour de plus. Le lendemain après-midi, rien,je les rappelle ils s'engagent a faire des recherches, je reçois un
Premier appel de ma conseillère m'informant que le montant avait été crédité, et un second de l'accueil m'informant que mon chèque n'avait pas été retrouvé.(elles ne s'étaient pas concertés pour m'appeler), et bien évidemment ils ont récusés que j'emploie le terme perte de cheque, seulement voilà, tout mes prélèvements et virements se font le 5 de chaque mois ainsi que Les chèques émis se sont vu rejetés,occasionnant des frais énormes, soit 159€, ma conseillère me mène en Bateau et me fait tourner en rond, je ne sais comment récupère ses frais, alors que la faute leur incombe,
pourriez vous me dire quels sont mes recours a cette situation qui dur depuis bien trop longtemps.
Le vendredi 31 octobre, j'ai déposé mon chèque de salaire au guichet en leur disant qu'il fallait le crédité rapidement sur mon compte. Elle me tamponne mon bordereau et le récupère. Dans cette banque, une fois la précision du chèque de salaire faite, le chèque est crédité en quelques heures et le montant disponible. Seulement 4 jours plus tard je ne voyais toujours rien, je les rappelle, ils me demandent d'attendre un jour de plus. Le lendemain après-midi, rien,je les rappelle ils s'engagent a faire des recherches, je reçois un
Premier appel de ma conseillère m'informant que le montant avait été crédité, et un second de l'accueil m'informant que mon chèque n'avait pas été retrouvé.(elles ne s'étaient pas concertés pour m'appeler), et bien évidemment ils ont récusés que j'emploie le terme perte de cheque, seulement voilà, tout mes prélèvements et virements se font le 5 de chaque mois ainsi que Les chèques émis se sont vu rejetés,occasionnant des frais énormes, soit 159€, ma conseillère me mène en Bateau et me fait tourner en rond, je ne sais comment récupère ses frais, alors que la faute leur incombe,
pourriez vous me dire quels sont mes recours a cette situation qui dur depuis bien trop longtemps.
A voir également:
- Chèque perdu par banque
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Banque emetteur cheque - Forum chèque
- Photo cheque de banque - Forum chèque
- Argent liquide coffre banque - Guide
1 réponse
Allez voir votre conseiller. Mettez-lui le reçu du chèque sous le nez (il y a la date je suppose) et exigez le remboursement pur et simple de tus les frais prélevés ainsi que des frais éventuels pris par vos créanciers.
Si cela ne suffit pas, faites la demande en recommandé avec AR et allez voir une association de consommateurs comme UFC.
Si cela ne suffit pas, faites la demande en recommandé avec AR et allez voir une association de consommateurs comme UFC.
Il m'ont remboursé une partie des frais, qui ne couvre même pas les frais de chèques rejetés, tout cela me fatigue, je vais laisser tombé.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.