Des frais après cloture de compte

rexona - 4 déc. 2014 à 18:00
 Germain - 5 déc. 2014 à 15:07
Bonjour,
J'avais 2 comptes au credit agricole, que j'ai clôturé le 2 octobre.
Le moi suivant je reçois un relevé de compte du compte clôturé m'informant que j'ai des frais de prélèvement pour un solde insufisant.
Après contacte a mon ancienne conseillère elle m'explique que mon compte n'a pu être clôturé a cause de c'est prélèvements, mais comment peut il y avoir des prélèvements le 10 octobre et le 15 alors que le compte est clôturé avec signature des document le 2 octobre.

Merci de bien vouloir m'éclairer.

3 réponses

Applis Mieux Comprendre Ma Banque
4 déc. 2014 à 19:38
Bonsoir,

Certaines banques ne ferment par le compte si il y a toujours des prélèvements ou des virements actifs. Bien veiller à tout annuler avant de demander une clôture car si ils se présentent, elles vous réclament effectivement les frais de rejets en invoquant le fait qu'elles ont rejetés les opérations.
1
Les changement de prélèvement ont bien étais effectué seulement certains celon les dates son automatique.
Mais comment il peu y avoir des action bancaire sur un compte clôturé.
0
Applis Mieux Comprendre Ma Banque
4 déc. 2014 à 20:15
Les prélèvements se présentent, les comptes etant fermés la banque les rejettent et vous decompte les frais. Ce n'est pas parceque le compte est fermé que l'organisme ne presente pas son prélèvement.
0
Qu'est que je risque si je ne paye pas les frais que je trouve abusive, puisqu'on ne m'a pas informé de ces petits détails informatique.
0
Applis Mieux Comprendre Ma Banque
4 déc. 2014 à 21:51
Un FICP pour un montant ridicule...
0
60 euros si pour vous c'est un montant ridicule, pour moi simple etudiante c'est enorme.
Vous vous rendez compte que si il faisait ça a 500 personnes c'est limite de l'escroquerie en bande organiser.....
Bref j'ai bien compris que je n'avait pas le choix, merci pour votre aide.
0