Des frais après cloture de compte
rexona
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'avais 2 comptes au credit agricole, que j'ai clôturé le 2 octobre.
Le moi suivant je reçois un relevé de compte du compte clôturé m'informant que j'ai des frais de prélèvement pour un solde insufisant.
Après contacte a mon ancienne conseillère elle m'explique que mon compte n'a pu être clôturé a cause de c'est prélèvements, mais comment peut il y avoir des prélèvements le 10 octobre et le 15 alors que le compte est clôturé avec signature des document le 2 octobre.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
J'avais 2 comptes au credit agricole, que j'ai clôturé le 2 octobre.
Le moi suivant je reçois un relevé de compte du compte clôturé m'informant que j'ai des frais de prélèvement pour un solde insufisant.
Après contacte a mon ancienne conseillère elle m'explique que mon compte n'a pu être clôturé a cause de c'est prélèvements, mais comment peut il y avoir des prélèvements le 10 octobre et le 15 alors que le compte est clôturé avec signature des document le 2 octobre.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
3 réponses
-
Bonsoir,
Certaines banques ne ferment par le compte si il y a toujours des prélèvements ou des virements actifs. Bien veiller à tout annuler avant de demander une clôture car si ils se présentent, elles vous réclament effectivement les frais de rejets en invoquant le fait qu'elles ont rejetés les opérations. -
Allez voir votre conseiller et faites lui comprendre que vous avez demandé la fermeture du compte le 2/10/14; que vous admettez que le compte ne puisse être fermé officiellement avant 2 ou 3jours, mais que vous n'admettez pas un prélèvement au 10 ou au 15 du mois.
Pour ces raisons exigez l'extourne de ces frais. -