Les discussions
Saisie des remunirations
RésoluBonjour, je suis affiché a FICP depuis 20/06/2012 je viens de recevoir une ordonnance de tribunal d'instance saisie des rémunérations du travail ,...
Remboursement anticipé non effectué
Bonjour, j'ai effectué un remboursement anticipé de mon crédit immobilier. La banque a reçu ce remboursement le 1 juin. A ce jour (le 29 juin), il n...
Remboursement amiable et retrait sur compte abusif
RésoluBonjour, besoin d'aide. ma femme avait une petite dette de 296.07 euros pour 2 traites non réglé a une banque #### . bref, nous recevons un courrier...
Credit agricole
Bonjour, Je suis au credit agricole, et j'ai dans mon agence une machine qui permet de mettre le cheque sur mon compte sans remise de chèque, je p...
Bloquè le compte et sa carte aussi
FerméBonjour, j ai ma femme a un probleme et SVP elle a vraiment besoin de votre aide a.La banque de france l a bloquè le compte et sa carte aussi et elle ...
Surendettement
bonjour, je suis en surendettement depuis 2009 un premier plan a été effectué et j'ai redéposé un dossier en 2012 il est encore au tribunal et apparam...
Chèque falsifié et encaissé
Bonjour, J'ai déposé une enveloppe avec le chèque à l'ordre du trésor publique de 14850,00 euros, celui-ci à était détourné et falsifié et encaissé p...
Rachat de prêt immo
Bonjour, je souhaite effectuer un rachat de prêt immo, ont ma proposer une offre intéressante mais le taux d'assurance et cher (0,47%), alors que ...
Prêt
Bonjour, J'ai été interdit bancaire 2 ans jusqu'à fin2011 voulais savoir s'l y a un delai après cette interdiction pour obtenir un prêt sachant q...
Transfére de compte sans m'en informer
Bonjour, je viens de recevoir un avis de transfére de compte dans la mm banque, mais dans une autre ville de ma domiciliation... Je ne comprend pas ...
Virement
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire un virement de mon compte CIC sur un compte bancaire CCP (la poste) ? Merci
Compte ricoche et compte handicape
Bonjour, j'ai 2 compte a la caise épargne donc un compte LEL et un compte courant suite un démenagement dans le sud ele m'a proposer ...
Compte bacaire saisie comment faire
Bonjour, je viens de recevoir une notification d'opposition à tiers détendeur pour une saisie sur compte bancaire j'ai une dette pour une hospital...
Double débit carte bancaire bugg chez carrefour
Bonjour; Il y a un mois j ai effectuer mes courses chez carrefour suite à un bugg monetique d après ce qu il mon dit tous les clients on été debiter ...
Comment faire pour que le banquier arrette le dévert de mon fils
Bonjour, mon fils a 20ans il ne touche que 700 euro par mois le banquier lui a fait une autorisation de 500 euro decouvert li ne sent sort plus comm...
Courtier en crédit immobilier
Bonjour, Pour notre crédit immobilier, nous souhaitions faire appel à un courtier car nous ne sommes pas tous les deux en CDI et craignions donc q...
Sujet la carpa
Bonjour, voila moi j attend un virement direct de la carpa sur mon compte ,est ce que c est le meme delai ? sachant qu il ont mon rib depuis le 16ou...
Perte du decouvert autorisé
RésoluBonjour, je suis cliente au CA, j'ai obtenue un découvert de 600 euros a 30 jours consécutifs. Je viens de recevoir un simple courrier me stipulant ...
Demeure de l huissier
Bonsoir j'ai recu une lettre demeure par l huissier. Je suis hébergé chez ma mère. Je touche le rsa. Je voudrais avoir comment faire . Dand l attend d...
Calcul du teg
Bonjour, Pour un crédit de 47000euros je rembourse 53500 euros au total et ceci sur 120mois Quel est le TEG de ce credit
Gel de decouvert bancaire
Bonjour, Je possède un compte bancaire au C.M j'ai un découvert à ce jour de 330 euros (j'ai un découvert autorisé de 300 euros) et une mensualité d...
Regroupement de crédit aprés un plan de surendettement
Bonjour, je viens de finir un plan de surendettement de 2 ans et je voudrais faire un regroupement de credits pour solder le tout mais tous les organi...
Carrefour banque et banque populaire
Bonjour J'ai contracter un credit conso chez carrefour banque prélevé sur mon compte bancaire perso banque populaire hors carrefour banque me dit ...
Sans réponses
Bonjour, Je vais chez confort avec mon mari en choisis un salon complet à 1600 euros le vendeur nous dis pk pas demander la carte confort vous...
Changer le nom sur un cheque
Bonjour, Mon ex epouse a encaisser un cheque qu'il ni avait plus lieux d'etre. Comme elle a repris son nom de jeune fille, elle a tout simplement barr...
Problème de résiliation banque accord
Résolu/Ferméj'ai envoyé le 30/05 une demande en AR de résiliation et fermeture définitive du produit banque Accord à l'adresse des Lille. Ce courrier était accomp...
Déjà coemprunteur, comment calculer ma capacité d'emprunt solo ?
Bonjour, Avec mon pacsé, nous devons rembourser chaque mois 1075€ en tant que coemprunteurs. De son côté, il est maintenant au chômage. Je gagne...
Régularisation compte bancaire détenu en suisse
RésoluBonjour, J'ai besoin d'infos, voire de conseils quant à la détention d'un compte d'épargne détenu en Suisse sous mandat de gestion. Souhaitant régu...
Sos banque
Bonjour, J'avais un compte dans une une banque.depuis 13 ans.tout ce que j'avais comme économie dans ce compte s'est volatilisé sous fo...
Convocation police escroquerie et usurpation d'identite
Bonjour, J'ai reçu ce matin une convocation de la police judiciaire pour motif de escroquerie et usurpation d'identité Le seul delit que j'ai com...
Une carte importante
je suis en Californie, j'aimerais savoir ou se trouvent les point de ventre de la carte pcs
Escroquerie à la carte bancaire
En avril 2015, j'ai été victime d'une escroquerie à la carte bancaire avec la côte d'ivoire et western union pour un montant de 1025 euros. Ma banque ...
Credit immobilier et rsa
RésoluBonjour, actuellement en RSA, j aimerais savoir les possibilité qui ce ouvre a moi pour voir un crédit afin d acheté mon premier appartement. Merci...
Vol carte bleue
Bonjour, mon fils ces fais voler sa carte bleue et un retrait frauduleux de 400 euros .la carte lui as été voler du moins il s'en est rendu compte un ...
Model de courrier
Bonjour, J'ai déposer mon dossier et j'ai reçu le récépissé .mon assistante sociale ma dit d'envoyer a touts les organisme un courrier disant que je...
Chèque retourné perdu
Bonjour Ma banque m'a retourné 3 chèques pour "impayé". Deux chèques sont arrivés au destinataires qui me l'ont restitués. Le 3ème au bout de 2 moi...
Mise en demeure
j'ai reçu un titre de perception pour expulsion locative le 21 mai 1996 puis un rappel le 30 mai 1996; j'ai sollicité un dossier de surendettement aup...
Prouvé sa bonne foi
RésoluMadame, monsieur Comment prouvé sa bonne foi à un huissiers suite, un mensonge d'une tiers personnes
Fraudes à la cb
Ma carte bancaire a été piratée, je l'ai remplacée. 8 jours après,même problème:victime d'achats frauduleux via steam games qui m'est totalement in...
Régler le découvert
RésoluBonjour,voici ma situation: Je possède un compte chèque au crédit agricole haute loire. En mars dernier j'envoie une lettre avec AR à la personne d...
Dossier de surrendettement et chomage
Bonjour, Je suis au chômage depuis fin 2014 et je viens de déposer un dossier de surendettement car je ne peux plus faire face a mes crédits. Je s...
Argent egaré sur un compte cloturé
Bonjour et merci a la personne qui pourra me répondre :) comment contacté le service comptabilité de la gence bnp paribas de fleron ?
Envoi d'un virement
Bonsoir, je viens de m'apercevoir en effectuant un paiement bancaire, suites à ça je me suis rendu compte, que mon virement avait été mal transmis,...
Demande de prêt
RésoluBonjour, J'ai écrit à une dame travaillant pour GF & IPT disant s'appeler Nathalie Morin. Elle m'a dit qu'elle acceptait de me prêter 10 000€ avec u...
Compte en opposition
Bonjour, C'est la première fois que j'écris à un forum de discutions j'espère trouver des solutions par ici car je suis à deux doigts de faire des...
Argent envoyé sur compte cloturé
Bonjour, comment contacté le service comptabilité de l' agence bnp paribas de fléron ?
Abus de faiblesse
BONJOUR ! SERAIT IL ENVISAGEABLE DE VOIR UN JOUR UNE SELECTION DE BANQUE HONNETE QUANT AUX PRET PERSONNEL ET A CONTRARIO DRESSER UNE LISTE D'ARNAQUEU...
Revente d'un vehicule en loa
Bonjour à tous, Après de longues heures de recherche, je me tourne vers vous afin de recueillir vos avis sur ma situation : J'ai souscrit il ...
Credit
Bonjour, une gerante d'une superette a t'elle droit de faire credit
Remboursement anticipé
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai contracté un crédit à un organisme de crédit qui a été repris depuis par CETELEM, pour acheter un véhicule. ...