Les discussions

Info crédit conso

Bonjour. Est ce sur ce forum qu on peut se documenter sur les credits conso?

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zoulou33

Mandat cash western union ?

 Résolu

Bonjour, Je vend mon pc sur "leboncoin" . J'ai vu sur internet que les paiements par mandat cash Western union sont souvent signe d'arnaque mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François

Interdit bancaire toute les portes me son fermé meme le travail

Bonjour, je n'ai plus de banque pour cause interdit bancaire aucune banque veux me prendre et la j'ai trouvée un travail mais sent compte bancaire...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François

La caisse d'épargne ne veut pas fermer mon compte

Bonjour, Lorsque j'étais mineure ma mère a fait ouvrir un compte à la caisse d'épargne pour moi. Jusque là tout allait bien sauf que lorsque j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François

Cloture du livret a

bonjour, je suis passé a la caisse d epargne pour cloturer le livret A ,suite au courrier,absence d operations depuis 9 ans??? ils m ont demande un j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François

Recevoir virement d'un pays europeenne

Bonjour, Suite a l'achat d'une maison je voudrais envoyer 80.000 euros de mon compte italien a mon compte belge. Face a la declaration d'impots d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lefisc

Chèque perdu

 Résolu

Bonjour j'ai déposé mon cheque depuis le 30et depuis rien sur mon. Une réclamation a été enregistrée par la banque que puis je faire? Faire oppositio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François

Cheque

Bonjour, J ai déposer un cheque a la poste samedi et quand je l ai déposer je n ai pa pris le bon bordereau de remise de cheque pouvais vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François

Surrendetement et lettre de recouvrement amiable

onjour, En 2012 j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été accepté avec un moratoire de 2 ans. Le moratoire a pris fin en décembre 2014. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ripleyscott

Rachat de créances

J'ai été contactée par une société X de rachat de créances qui me signifie être en possession d'un titre exécutoire et me menace de saisie sur rémunér...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Deduire intérêt pret auto

Bonjour, Je suis infirmière libérale. Je voudrais faire un crédit auto professionnel mais la banque refuse car je ne suis pas installée je suis rempl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Titi2222

Encaissement prématuré de ma banque

Bonjour, J'ai un chèque qui a été encaissé 4 jour avant par ma banque. Alors qu'elle m'avait dit que le chèque été retenue. J'avais en place un ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Arnaque carte bancaire

Bonjour, ma copine a cliqué sur une pub facebook et est tombé sur un site ventant les mérites d'une crème avec essai gratuit ... Elle a donc mis l...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Obligation prélevement crédit professionnel ?

Bonjour, Voila mon probleme. j'ai contracté un crédit professionnel à la BNP il y a 3 ans. Cette année j'ai voulu faire un crédit immobilier et la n...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
rodo71

Ouverture compte bancaire pour non-résident

 Fermé

Bonjour, Je suis non-résident, ni de nationalité française et désire ouvrir un compte bancaire en France. Ceci uniquement dans un but de facilité (s...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Adminad

Credit facet avec delai forclusion depasse

Bonjour, j ai lu plusieurs posts sur le delai de forclusion. Je suis desolee si je me repete mais un courrier, suivi d un appel telephonique ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Aichamoselle

Erreur dans les charges du budget prévisionnel.

 Résolu

Bonjour, Erreur dans les charges du budget prévisionnel de 2015 et 2016. Les copropriétaires réunis en Assemblée Générale approuvent les budgets. U...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Latranche

Cheque impaye et compte joint

Bonjour, mon compagnon qui ne gere pas bien son compte risque de passer interdit bancaire car il a fait des cheques sans provision qui sont pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Fichage bdf

bohjour j ai reçu un courrier de ma banqu me mettant information prealable d inscription au FICP il est noté que j ai 30 jours pour regler ma situatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Application de la loi hamon concernant l'assurance emprunteur

Bonjour, Si je souscrit un crédit immobilier dans une banque étrangère en France, la loi Hamon sur le droit de changer d'assurance pendant la 1ère ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Prêt consommation

Bonjour à tous, Question simple: J'aimerai faire un prêt consommation de 15.000€ dans une banque X pour une voiture avec mon nouveau conjoint, sac...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Décés et crédits en cours

Bonjour, Mon papa vient de décéder. Mes parents avaient de gros crédits à la consommation et avaient déposé un dossier de surendettement à la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Franchise partielle et amortissement du capital

 Résolu

Bonjour, J ai souscrit un emprunt (décomposé en 2 prêts fixes avec franchise partielle ) pour l' achat d un appartement en VEFA , (en fin de constru...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
louvanne

Prêt relais !

Bonjour ! en 2012 ,nous avons effectuées un prêt relais , de 161500 euros , nous devions le rembourser sur la vente de deux biens que nous possédons ,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
louvanne

Paiement pour carte visa après résiliation.

Bonjour à tous, Voila près de 4 mois que j'ai fait résilier la carte bancaire de mon compte secondaire et, malgré tout, je continue à être débité...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Analya450

Problème de reglement

Bonjour, Il y a 2 ans maintenant j'ai fait un crédit a cetelem de 800 euros donc j'avais rembourser une petite parti et je me suis retrouver sans em...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Cetelem Entreprise  

Changer de banque

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai toujours été à la Caisse d'épargne, cependant depuis un changement de conseiller ils me font n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Komar

Frais bancaires exorbitants sur virement usa via société general

Bonjour, J'ai demande a la société générale de virer 20 000 euros de mon compte en France sur mon compte US (Chase) sans avoir dit dans quelle m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
salva57

Huissier / forclusion ?

Bonsoir a tous les internaut(e)s! Je tiens a m excuser pourle pavé que vous vous appretez a lire,mais apres avoir lu divers forums je n ai pas reus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François

Probleme pret à taux zero bnp

Bonjour à tous, J'ai contracté un prêt immobilier pour un premier achat il y a 9ans, auprès de la BNP , dont une partie est constituée d'un prêt à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Sab1433

Valeur d'un billet polonais ?

Bonjour, Je ne suis pas au bon endroit, mais aujourd'hui j'ai trouvé un billet comme celui-ci : http://www.google.fr/... Il date de 1990, sau...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mani_

Deposer un cheque le mardi !!

 Résolu

Bonjour, j'ai depose un cheque de 40 000euros sur mon CC le mardi, dans combien de jour puis je utilise cet argent?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François

Saisie sur véhicule

Bonjour, Ma belle mère a consenti un crédit à son nom pour que mon fils s'achète une moto mon fils a réglé les mensualités à celle ci mais malgré t...

40 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mygale21320

Lettre d'un huissier pour recouvrement a un crédit

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui me réclame au recouvrement d'un crédit contracté il y a 18 ans pour cetelem/facet, a l'é...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Avoka

Pièce d'identité périmée

Bonjour Alors je souhaite avoir quelque renseignement. Je vis toujours sous le toit familial et je cherche un travail. Pour en trouver un, il me faut...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Vouginie81

Dette non remboursée entre particuliers, quels recours ?

Bonjour, Au décès de ma grand-mère, j'ai hérité d'elle une maison que j'ai vendue. En Avril 2005, j'ai prêté les 75000 euros de la vente de cette...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ripileh

Banque

bonjour . j'aimerai savoir qu'elle sont les banques qui acceptent d'ouvrir un compte courant ,sachant que j'en avait un a la poste mais ayant vendu m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François

Droit de l huissier

 Résolu

Bonjour Merci pour la precedente reponse Je souhaiterai savoir maintenant si un huissier du departement 30 peut saisir un compte bancaire dans le 13...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cepette

Cofidis

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre en RA pour un credit cofidis contracter en 1986, j ai divorçait en 88 la somme qui restait devait être paye...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François

Placer de l'argent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais placer de l'argent, mais pas n'importe comment. Pouvez vous me conseiller. J'ai déjà un Livret A et un LDD, qui sont très bien,...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kim

Besoins d'aide avant prêt immobilier

Bonjour à tous, Pour expliquer la situation le plus simplement possible. Nous faisons construire sur Angers et avons deux accords de principes :...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
beno49

Dossier de surendettement suite a deces

Bonsoir, Ma mère est décédée et avait un dossier de surendettement. Les dettes s éteignent t elles et quelles sont les démarches a faire. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Enka1

Changement d'agence banquaire

 Résolu

Bonjour, Mécontente des services de mon agence du crédit mutuel située dans une ville voisine de mon domicile, j'aimerais en changer. Puis-je prétex...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lilip67

Renseignement

Je suis fichier ficp besoin d un credit urgent

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
François

Opposition prelevements longtemps apres operation

Bonjour, j'ai acheté sur plusieurs mois de nombreux services a une societe sur Internet avec ma carte bancaire. Suite a une enorme perte d'argent via ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
proton2015

Surendettement et allocation adulte handicapé

Bonjour, Je touche l'allocation adulte handicapé depuis mes 20 ans ( 653 euros). Je viens de travail aléatoirement comme consultant et enseignan...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Micha1.

Divorce par consentement mutuel et comptes d'epargnes

Bonjour, Je commence à envisager sérieusement le divorce avec mon époux. Nous somme marié sous le régime de la communauté. donc lors du divorce les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Enka1

Crédit

bonjour, J'aimerai changer de voiture sachant que la mienne a 25 ans. J'ai un peu plus de 1500 euros de coté et j'ai trouvé une autre voiture qui m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
venus365

Dossier de surendetement

Bonjour, je voudrait s avoir combien de temps il faut attendre quand on remet un dossier de surendetement pour avoir une reponse merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
François

Ccp en ligne, choisir le plafond de retrait ?

 Résolu

Bonjour, Sur le compte en ligne de la banque postale, y a t-il moyen de choisir le plafond de retrait par semaine ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Rozario
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000