Vole
Avogad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
-
7 déc. 2014 à 20:04
Avogad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 09:12
Avogad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 09:12
6 réponses
Rencontrez une association de consommateurs.
Et cassez votre carte bancaire en deux avant de la jeter.
Et cassez votre carte bancaire en deux avant de la jeter.
Des opérations sont enregistres avec sa carte qui est toujours en sa possession
"carte bancaire/prélèvement sans qu'on ne me l'ai prise"
compte tenu du nombre de cas que j'ai traités et que je traite actuellement en association de défense , je sais ce que cela peut laisser supposer.
d'où ce conseil : détruisez la carte ( et opposition) ainsi personne ne s'en servira plus à votre place.
"carte bancaire/prélèvement sans qu'on ne me l'ai prise"
compte tenu du nombre de cas que j'ai traités et que je traite actuellement en association de défense , je sais ce que cela peut laisser supposer.
d'où ce conseil : détruisez la carte ( et opposition) ainsi personne ne s'en servira plus à votre place.
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
7 déc. 2014 à 20:57
7 déc. 2014 à 20:57
Bonsoir,
Questions:
- combien?
- par qui?
- régulièrement?
Conseils: changez immédiatement de carte bancaire!
A+
Questions:
- combien?
- par qui?
- régulièrement?
Conseils: changez immédiatement de carte bancaire!
A+
Mais le plus urgent : demander à la banque de rembourser, d'où la conseil qui concerne une association de consommateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1/ Faites opposition à votre carte
2/ Portez plainte contre X pour escroquerie
3/ Contestez les opérations qui ont été faites sans votre accord auprès de votre banque pour remboursement.
2/ Portez plainte contre X pour escroquerie
3/ Contestez les opérations qui ont été faites sans votre accord auprès de votre banque pour remboursement.
Avogad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 09:12
8 déc. 2014 à 09:12
Merci beaucoup pour les conseils! A vous tous!
En réponse à mpmp93 c'est assez fréquent par exemple quand je fais un prélèvement donc tout bêtement mes courses de la semaine après sur mes comptes ça met que j'ai retié deux fois la somme ou des choses du genre et par qui je ne sais pas du tout..
Encore merci!
En réponse à mpmp93 c'est assez fréquent par exemple quand je fais un prélèvement donc tout bêtement mes courses de la semaine après sur mes comptes ça met que j'ai retié deux fois la somme ou des choses du genre et par qui je ne sais pas du tout..
Encore merci!
Modifié par Enka1 le 7/12/2014 à 20:37
C' est quoi ce conseil ?!
il n' a jamais dit qu' il allait ou avait jeté sa carte ! !
pour Avogad,
Quant à la police, elle n' a pas le droit de refuser votre plainte.