Vole

Avogad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 20:04
Avogad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 09:12
Bonjour!
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider.
Je suis victime de vol par compte/carte bancaire/prélèvement sans qu'on ne me l'ai prise.. Par contre je suis alléé voir la police et pas moyen d'avoir une aide... Comment pourrai-je prouver qu'on me vole?

J'ai vraiment besoin d'aide ou je finirai bientôt à la rue..

Merci d'avance!

6 réponses

Rencontrez une association de consommateurs.
Et cassez votre carte bancaire en deux avant de la jeter.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 7/12/2014 à 20:37
pour Jo,

C' est quoi ce conseil ?!

il n' a jamais dit qu' il allait ou avait jeté sa carte ! !

pour Avogad,

Quant à la police, elle n' a pas le droit de refuser votre plainte.
0
Des opérations sont enregistres avec sa carte qui est toujours en sa possession

"carte bancaire/prélèvement sans qu'on ne me l'ai prise"

compte tenu du nombre de cas que j'ai traités et que je traite actuellement en association de défense , je sais ce que cela peut laisser supposer.

d'où ce conseil : détruisez la carte ( et opposition) ainsi personne ne s'en servira plus à votre place.
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
7 déc. 2014 à 20:57
Bonsoir,

Questions:
- combien?
- par qui?
- régulièrement?

Conseils: changez immédiatement de carte bancaire!

A+
0
Mais le plus urgent : demander à la banque de rembourser, d'où la conseil qui concerne une association de consommateurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1/ Faites opposition à votre carte
2/ Portez plainte contre X pour escroquerie
3/ Contestez les opérations qui ont été faites sans votre accord auprès de votre banque pour remboursement.
0
Avogad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 09:12
Merci beaucoup pour les conseils! A vous tous!
En réponse à mpmp93 c'est assez fréquent par exemple quand je fais un prélèvement donc tout bêtement mes courses de la semaine après sur mes comptes ça met que j'ai retié deux fois la somme ou des choses du genre et par qui je ne sais pas du tout..

Encore merci!
0