Prêt relais
isabeau2014
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
-
4 déc. 2014 à 19:57
Germain - 5 déc. 2014 à 15:14
Germain - 5 déc. 2014 à 15:14
A voir également:
- Prêt relais
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Loyer antenne relais sur terrain privé - Forum revenus fonciers
1 réponse
Le prêt relais est considéré comme apport personnel dans un dossier immobilier. Si l'apport d'un des coemprunteurs est constitué du produit de la vente à venir d'un bien immobilier, le relais s'effectue sur ce bien.
Le relais dans ce cas doit être fait au nom seul du propriétaire du bien, sachant que rien n'empêche la banque de vous faire signer en tant que caution.
Le relais dans ce cas doit être fait au nom seul du propriétaire du bien, sachant que rien n'empêche la banque de vous faire signer en tant que caution.
5 déc. 2014 à 11:27
Extrement contraignant si vous ne respectez pas les délais de vente du bien concerné.
de tout ceux que j'ai vu faire des prêts relais ils se sont assurés quelques nuits difficiles...
Assurez vous donc de ne pas sur évaluer le bien à vendre, et de le vendre au bon prix.
5 déc. 2014 à 12:32
Une autre question qui suit : si l'un des co emprunteur n'a pas dénoncé l'ors de la demande, tous les crédits personnels existants, peut on considérer que l'autre co emprunteur dans l'ignorance, soit considéré comme trahi, est ce un délit et si oui quel recours pour le faire valoir?
Je vous en remercie par avance .
5 déc. 2014 à 13:34
Une autre question qui suit : si l'un des co emprunteur n'a pas dénoncé l'ors de la demande, tous les crédits personnels existants, peut on considérer que l'autre co emprunteur dans l'ignorance, soit considéré comme trahi, est ce un délit et si oui quel recours pour le faire valoir?
Là, je ne vois pas où vous voulez en venir, mais il faut que vous sachiez que les coemprunteurs sont toujours solidaires entre eux. La fausse déclaration (intentionnelle ou non) peut toujours être invoquée par le prêteur, mais pas par l'un des coemprunteurs.
5 déc. 2014 à 14:00
Je vous remercie sincèrement pour vos réponses compréhensives, bon week-end à vous.
5 déc. 2014 à 15:14