Rsa et remboursement de frais de découvert
Bonjour, J'ai entendu dire qu'en tant que bénéficiaire du RSA, je peux demander à ma banque le remboursement des frais de depassement de découvert au...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'en tant que bénéficiaire du RSA, je peux demander à ma banque le remboursement des frais de depassement de découvert au...
Bonjour, Mon ami est actuellement hospitalisé à Lyon (hopital privé). Le médecin lui réclame 2 500€ de frais. J'ai débloqué cette somme et voula...
Bonjour, je voudrai savoir dans quel délai on m'encaisse mon chèque, si je paye aujourd'hui dans le magasin?
Bonjour, connaisez vous vitalix
Bonjour, J'ai reçu un virement de 77€ et je ne sais pas a quoi correspond ce virement
Bonjour, suite à un usurpation d identité Et imitation de. Ma signature pour un crédit cofinoga fait sur internet , Avec une avocate qui ne m'a abs...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux retirer 9000euros au guichet de ma banque qui est la société générale?merci pour vos reponses.
Bonjour, J'ai était un soir au distributeur de la poste pour me retirer 500euro j'avais besoin urgent du coup j'ai fait mon opération avec un reçu m...
Bonjour Lors d'une saisie attribution bancaire , le bareme de saisie sur salaire s'applique t il ? exemple . salaire 2000 euros. Peut on saisi...
Bonjour, A la naissance de ma fille il y a 2 ans, sa mère et moi lui avons ouvert un livret bleu. Depuis je suis séparé de sa mère, cependant ...
Bonjour, J'ai vendu un terrain au Maroc, je compte rapatrier mon argent en France pour augmenter mon apport dans le but d'acheter un appartement i...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux souscrire à un forfait mobile alors que je suis interdit bancaire ? (je ne dispose plus de chéquier mais je di...
Bonjour, Il y a 6 ans j'étais à la Banque postale j'avais un découvert de 326€ donc elle a fermé mon compte. Puis je rouvrir un nouveau compte aujou...
Bonjour, Alors tous d'abord merci a ceux et celles qui réussirons a lire ce pavé ainsi qu'a l'aide que vous pourrez m'apporter. En décembr...
Bonjour, Je doit constitue un dossier de surendettement qu'elle montant de mes dettes pour en bénéficiez
Bonjour à tous, Je vous contacte car nous sommes actuellement victime d'une injustice, voire d'une arnaque, perpétrée dans le cadre de notre séjour...
Bonjour j'ai effectué un crédit voiture société générale qui a été accepté il mon dit qu'il fallait 48 h à partir du 4 août je voudrais savoir quand s...
Bonjour, je viens de recevoir mon argent aujourd'hui et ma carte et bloqué cause dépassement du découvert jusqu'à demain puis je faire un chèque aujo...
Bonjour je voudrais faire un chèque car ma carte sera débloqué demain à cause d'un dépassement de découvert ma paye viens d'arriver sur mon compte mon...
Bonjour, EN 2014 mon mari et moi meme avont fait un dossier de surrendettement avant q'on soit interdit bancaire , et qu'on nous prene notre maison ...
Bonjour, Mon dernier paiement date fin 2006 début 2007 ; en 2009 j ai eu le second et dernier avis pour une procedure pour un arriéré pour la soci...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai envoyé un chèque à mon proprio pour payer mon loyer mais je pense m'être trompé d'adresse (il est parti...
Bonjour, j'ai dépose mon chèque jeudi matin pensé vous que je l'aurai demain merci
Bonjour, J'ai envoyé un chèque a ma fille en Allemagne depuis 4 semaine maintenant mais elle dit que le chèque a été vérifier mais elle n'a toujours ...
Bonjour, oui donc je recois un courrier (avis d huissier que j ai reçu le 02/08/2018) que je dois les rappeler avant le 30/07/2018 m expliquant que j...
Bonjour, Je suis victime d’une arnaque banquaire ma carte d’identité et ma carte ont été utiliser afin de procédé à des transactions froduleuses ce ...
Bonjour, Je suis fichier à la banque de France depuis 5 ans mes dettes ils était effacer j aimerais bien savoir si je suis toujours fichier auprès de ...
Bonsoir, Edit: Nous sommes de Belgique Nous nous sommes rendu dans une banque cet après-midi pour un emprunt hypothécaire, celle-ci nous propos...
Bonjour, qui pourrai me répondre svp c est urgent merci je suis fiche a la banque de france et il me reste 1 ans si je fait 1 pret caf est ce que sa e...
Bonjour, En cas de décès dans le couple, que se passe t'il pour les comptes bancaires du conjoint survivant ? Quelle est la part bloquée ? Merci.
Bonjour, J’ai prit un chèque de banque pour acheter une voiture mais finalement ça s’est pas fait et j’aimerais annuler ce chèque. Je sais que je ...
Benchmarketing sur les modalités du PEL
Bonjour, J'ai trouvé un courtier sur internet pour faire un prêt entre particulier. Il m'a envoyé le contrat par mail qui à première vu semble corr...
Bonjour, Nous avons eu des soucis financiers entre 2015 et 2016 lorsque j’ai créé mon entreprise. Depuis tout est retabli et nous n’avons que deu...
Bonjour, j ai fait 3 fois le mauvais code avec ma carte et maintenant jai retrouve le bon code mais malheureusement le distributeur me la refuse quell...
Bonjour, Je souhaite connaître un professionel qui peut retrouver mes dossiers bancaires qui datent de plus de dix ans. Car je sais très bien ( je...
Bonjour, Je suis commerçante indépendante en EIRL depuis 2012. Pour m'installer, j'ai obtenu un prêt bancaire remboursable sur 7 ans. Je viens...
Bonjour, moi et mon épouse nous somment handicapé a + de 80 % et nous avons 4 enfants . Et il y a 4 ans ont m'a accordé un micro-crédit de 2500 euro...
Bonjour, Nous venons de vendre notre maison achetée sans hypothèque mais avec un organisme de caution. Le notaire n'a donc pas eu besoin de prévenir...
Bonjour. J'expose mon problème. 2010: prêt conso de 42000€. ...
Bonjour, J'ai déposée deux cheque le 01/08/18 un du credit agricole et un de la bred sur mon compte à la banque postale , j'aimerais savoir combien ...
Bonjour, j ai eu un ATD sur mon compte bancaire, mais je ne perçois que des prestations familiales et du RSA, la somme de 342e a ete saisie suite a ...
Bonjour, Je souhaitais savoir si un virement pouvais passer le samedi mon employeur étant dans la même banque que moi Merc...
Bonjour, j aimerai savoir si un chèque d un montant au delà de 9000 euros peut être crédité entre 8 à 9 jours ???
Bonjour, J ai déposé un chèque de plus de 9000 depuis le 26 du mois passé et jusque là rien sur le compte, on me fait croire qu un chèque d un monta...
Bonjour, Jai plusieurs crédits conso et j'aimerais savoir si je demande un crédit immobilier est ce que regrouper les crédits conso et immobilier po...
Bonjour, j'ai été victime de fishing et validée malheureusement un achat. J'ai compris mon erreur juste après, fait opposition à ma carte mais j'a...
Bonjour, J'ai déposé un cheque de 1000 euros sur le compte de ma mère car elle n'avait pas assez pour payer son loyer... bref.... à ma grande surpri...
Bonjour, La banque postale me prend des frais pour des prelevements impayés or c est frais me font passer en decouvert non autorise ont il le droit...
Bonjour, je souhaite connaître ce qu'en cours une banque pour avoir honoré un chèque non signé et non écrit par le titulaire du compte; mais en subodo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.