Delai encaissement cheque bp

kalistah32 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 16:38
kalistah32 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 22:06
Bonjour, le 1er decembre j'ai deposé un cheque (paie de novembre) à la banque postale que j'ai poinçonné et mis dans la petite boite comme d'habitude, hors à ce jour le 7, je n'ai toujours rien sur le compte mais mes prelevements commencent à s'enchainer et cela m'inquiéte d'autant je suis immediatement passé dans le decouvert la. Habituellement le lendemain je suis credité et la cela m'inquiéte beaucoup ca ne m'est jamais arrivé . Qu'est ce qui peut faire que ca soit aussi long? Demain je dois appeler le centre financier j'ai vraiment peur que l'on me dise n'avoir aucune trace de ce cheque . Sans quoi pourrai je demander a mon patron de m'en refaire un autre ? Merci d'avance, cordialement.

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897
7 déc. 2014 à 20:56
Bonsoir,

Vous dites: " j'ai deposé un cheque (paie de novembre)"

1° je souhaite que ça s'arrange très rapidement....

2° demandez à votre employeur de vous payer par virement bancaire...

A+
0
kalistah32 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 22:06
Bonsoir il prefere me payer par cheque, mais pour le coup si je n'ai aucune bonne nouvelle demain je serai dans l'obligation de lui demander de faire opposition sur son cheque et de me faire un virement avant que ma situation ne s'agrave. Merci de votre reponse
0