COFINOGA réclame une somme non due.
Résolu
zetbrou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
-
Modifié par BmV le 6/01/2015 à 19:08
Cofinoga Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 29 déc. 2014 à 14:19
Cofinoga Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 29 déc. 2014 à 14:19
A voir également:
- COFINOGA réclame une somme non due.
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre pour réclamer une somme due - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de ✓ - Forum Consommation
- Recevoir une grosse somme d'argent de l'etranger - Forum Impôts
4 réponses
Vous serez ainsi à l'abri.
Ensuite si persistance : une association de consommateurs (une vraie ! ...une qui écrit)
Ensuite si persistance : une association de consommateurs (une vraie ! ...une qui écrit)
Cofinoga
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
29 déc. 2014 à 10:14
29 déc. 2014 à 10:14
Bonjour,
J'ai lu votre message sur le forum droit finance avec beaucoup d'attention. Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé afin qu'un conseiller Cofinoga puisse vous rappeler et que vous puissiez ensemble éclaircir votre problème.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très belle journée.
Bien cordialement
J'ai lu votre message sur le forum droit finance avec beaucoup d'attention. Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé afin qu'un conseiller Cofinoga puisse vous rappeler et que vous puissiez ensemble éclaircir votre problème.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très belle journée.
Bien cordialement
Bonjour, LA COMPTA? ça marche mal chez COFINOGA. Le rejet d'une somme demandée indument on l'a. la somme due et payée en temps et en heure on ne l'a pas. Recontactez votre banque pour qu'elle nous prouve que nous l'avons reçu. Voila la situation à ce jour. Je confirmerai bientôt la fin d'évènement très désagréable pour moi. Cofinoga c'est : je sais ce que je n'ai pas reçu, ce que j'ai reçu je ne le sais pas.
J'ai contacté ma banque par mail ce matin (tous les conseillers sont occupés) la balle est dans son camp, je donnerai le résultat final dès que possible.
J'ai contacté ma banque par mail ce matin (tous les conseillers sont occupés) la balle est dans son camp, je donnerai le résultat final dès que possible.
Cofinoga
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
29 déc. 2014 à 14:19
29 déc. 2014 à 14:19
Bonjour,
N'hésitez à nous communiquer vos coordonnées afin qu'un conseiller vous rappelle et trouve avec vous une issue à votre problème.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Virginie
Représentante la marque Cofinoga
N'hésitez à nous communiquer vos coordonnées afin qu'un conseiller vous rappelle et trouve avec vous une issue à votre problème.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Virginie
Représentante la marque Cofinoga
26 déc. 2014 à 19:14
26 déc. 2014 à 19:44
27 déc. 2014 à 11:50