Anxaren
Résolu
brigti
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
9 nov. 2014 à 22:59
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 31 déc. 2014 à 12:58
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 31 déc. 2014 à 12:58
Bonjour ,
Je me suis inscrite en février dernier à un coaching en ligne ( jean michel cohen ) et depuis le mois de mai je suis prélevée caque mois de 19,80. ( Anxarencurring)
D'après les sites visités sur internet , il y aurait un lien et je me rends compte seulement maintenant que je suis victime d'une arnaque à la carte bancaire
Que dois- que puis je faire?
Merci de votre réponse
Je me suis inscrite en février dernier à un coaching en ligne ( jean michel cohen ) et depuis le mois de mai je suis prélevée caque mois de 19,80. ( Anxarencurring)
D'après les sites visités sur internet , il y aurait un lien et je me rends compte seulement maintenant que je suis victime d'une arnaque à la carte bancaire
Que dois- que puis je faire?
Merci de votre réponse
2 réponses
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
81
31 déc. 2014 à 12:58
31 déc. 2014 à 12:58
Bonjour
Je vous propose de nous appeler au numéro de téléphone gratuit situé dans votre espace minceur en haut a droite
Nous pourrons avec votre nom prénom et adresse email stopper vos mensualités et vous expliquer pourquoi votre programme Minceur Savoir Maigrir s'est prolongé de façon automatique.
Je reste avec mon équipe à votre disposition, pour plus de renseignements également via la rubrique "contact" en bas de page de votre programme.
Excellente journée et merci
Service Client
Coaching Anxa / Aujourdhui.com
Je vous propose de nous appeler au numéro de téléphone gratuit situé dans votre espace minceur en haut a droite
Nous pourrons avec votre nom prénom et adresse email stopper vos mensualités et vous expliquer pourquoi votre programme Minceur Savoir Maigrir s'est prolongé de façon automatique.
Je reste avec mon équipe à votre disposition, pour plus de renseignements également via la rubrique "contact" en bas de page de votre programme.
Excellente journée et merci
Service Client
Coaching Anxa / Aujourdhui.com