Anxaren

Résolu
brigti Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 22:59
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   - 31 déc. 2014 à 12:58
Bonjour ,
Je me suis inscrite en février dernier à un coaching en ligne ( jean michel cohen ) et depuis le mois de mai je suis prélevée caque mois de 19,80. ( Anxarencurring)
D'après les sites visités sur internet , il y aurait un lien et je me rends compte seulement maintenant que je suis victime d'une arnaque à la carte bancaire
Que dois- que puis je faire?
Merci de votre réponse

2 réponses

jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
31 déc. 2014 à 12:58
Bonjour

Je vous propose de nous appeler au numéro de téléphone gratuit situé dans votre espace minceur en haut a droite

Nous pourrons avec votre nom prénom et adresse email stopper vos mensualités et vous expliquer pourquoi votre programme Minceur Savoir Maigrir s'est prolongé de façon automatique.

Je reste avec mon équipe à votre disposition, pour plus de renseignements également via la rubrique "contact" en bas de page de votre programme.

Excellente journée et merci

Service Client
Coaching Anxa / Aujourdhui.com
5