Compte joint et chèque sans provision

Loic350 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 28 déc. 2014 à 22:07
Loic350 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 29 déc. 2014 à 08:25
Bonjour,

Je voudrez s'avoir ma copine à un compte personnel au LCL et elle a fait un chèque sans provision depuis sont compte LCL, et nous on n'a un compte joint à la banque postale et on n'ai pas marié est-ce que sa m'impacte à moi aussi ou que a elle du moment qu'il s'agit d'un autre compte et dans une autre banque.

Mais sur le compte joint on n'a pas de chéquier et ni de CB moi j'ai que un chéquier sur mon compte personnel

Loic

3 réponses

Bjr

Si votre copine est interdite bancaire, l'interdiction est valable sur tous les comptes qu'elle possède.

Mais étant donné que sur votre compte joint, vous n'avez pas de chéquier, pas de problème. Vous n'enfreignez pas l'interdiction en utilisant votre compte joint.

En ce qui concerne votre compte personnel, vous n'êtes pas concerné par cette interdiction. Vous pouvez utiliser votre chéquier (toujours en veillant à avoir la provision disponible sur votre compte).

Cdt
0
Vous aurez certainement des frais bancaires sur votre compte joint suite à la diffusion de l'interdiction interbancaire par le BDF.
0
Loic350 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 3
29 déc. 2014 à 08:25
merci
0