ANXA

Résolu
caro0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 01:38
BmV Messages postés 90855 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 31 déc. 2014 à 14:02
Bonjour je me suis inscrite au programme ANXA au montant de 14.95 ! Le 12 juillet 2012 ! je viens de voir sa sur ma carte de crédit . je sais que sa ma pris du temps pour m apercevoir que sa passais sur ma carte sais parce que je ne reçois pas d' état compte par la poste et sa passe dans mon compte a tout les mois ! Alors j ai envoyer plusieurs message pour me faire rembourser et il on décider de me rembourser seulement 6 mois ! je suis pas d accord avec sa . J'ai refaite une demande pour me rembourser 26 mois que je me suis vraiment pas servi . Je n ai pas eu de réponse encore ! Il m on rembourser seulement 6 mois ! qu'est ce que je dois faire ?

3 réponses

jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   79
31 déc. 2014 à 13:01
Bonjour,

Pas de panique nos conseillers minceur sont là pour vous aider au numéro de téléphone vert situé en haut a droite de votre espace minceur ou via la rubrique contact.

Je vous rassure la reconduction automatique est bien a ce jour la solution la plus pratique et économique, nous vous rembourserons le cas échéant des sommes non consommées si vous ne vous en êtes pas aperçu ou si encore vous n'avez rien reçu en retour.

Je vous souhaite une excellente journée !

Service Client Coaching Anxa / Aujourdhui.com
2
BmV Messages postés 90855 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 18 214
Modifié par BmV le 31/12/2014 à 14:03


@jmbanxa : en passant, merci de mettre votre profil à jour ... et de ne pas incorporer de publicité directe pour votre site dans vos messages.



    
0
Vous feriez vos comptes régulièrement, cela ne serait pas arrivé, vous auriez réagi plus tôt. Les délais de prescription, ça vaut aussi pour vous.
Attendez une réponse à votre demande.
0
caro0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 20:27
Merçi pour votre information, on a tendance a faire confiance un peu trop ! je me sert presque jamais de cette carte en plus ! normalement je regarde mes compte a toute les mois mais vu que je n utilisais pas ma carte j ai pas faite attention ! Les payment ce fond directement dans mon compte bancaire !
0