Les discussions

Demande de crédit pour les fiche banque de france

Bonjour, J'ai ma voiture Il vient de me lâcher et je dois m'en racheter une autre mais je suis fiche à la banque de France pour les crédits je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
celestedu35

Renseignement

bonjour ,voila j'ai fait un dossier de surendettement en 2016.mais n'ayant tres peu de revenu la bdf a effacer mes dettes .j'aimerai savoir vu le fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
moitoutsimplement89100

Solvabilité d'un chèque émis par une personne étra

Bonjour, on vient de me faire un chèque comment puis je savoir si la personne est solvable

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
djivi38

Bons au porteur

Bonjour, Suite à un décès, nous sommes en possession de bons au porteur de 10 000 Frs de la société Alsacienne de constructions mécaniques, des charb...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
vaut

Co emprunteur et capacité d emprunt

Bonjour, Ma soeur me demande d etre co emprunteuse pour l achat d une voiture. dans la forme cela ne me gêne pas car je sais qu elle paiera le créd...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Lillykriss71700

Arnaque chèque, situation critique

Bonjour, Je suis le porte parole d'une amie qui en ce moment même vit une situation financière extrêmement critique suite à une arnaque au chèque....

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
celestedu35

Déblocage d'un compte bancaire

Bonjour, A ma naissance ma mère m'avais ouvert un compte bancaire et avait placé de l'argent dessus , ayant des problèmes financiers, ma mère et moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
lui

Fichage fcc

Bonjour, En Août 2012 j’ai eu des soucis avec des chèques revenus impayés ayant rendu mon chéquier à la banque et régularisé quelques chèques je me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
mf512

Délai légal de levée d'un nantissement

Bonjour, J'ai remboursé par anticipation un prét un fine nanti qui a été de ce fait soldé . Je veux lever le nantissement qui lui etait adjoint afi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lui

Prêt étudiant sans caution garanti par l'état

Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle conseillère, je suis étudiante apprentie, j'ai un salaire de 700 euros mensuels. Je commence à rembourser...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Vadouu

Fermer un compte joint désaccord cotitulaire

 Résolu

Bonsoir Ma maman est en couple avec un homme (ils ne sont pas mariés) avec qui elle a ouvert un compte joint pour faciliter les achats communs. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Pierre22

Argent viré à tort sur mon compte

Bonjour, En 2017 la banque ma virée par erreur une grosse somme d'argent. A ce moment là on mari c'est fait opérer d'une tumeur cérébrale. J'avais pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
djivi38

Crédit à mon nom sans mon accord

Bonjour, Il y a presque 10 ans, mon ex concubin a contracté un prêt à mon nom sans mon accord et sans m'informer. A l'époque, nous étions déjà séparé...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
thierry

Saisie de vehicule

Bonjour, suite a une incapacité a regler un pret conso ou il reste 8000 euros, un huissier menace de me saisir mon véhicule dont je me sers pour all...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Afrikarnak

Delai de défichage banque de france

Bonjour, cinq chèques ont été rejetés par ma banque, j'ai reglé ces cheques aujourd'hui accompagnés des timbres amendes, auprès de ma banque Qui po...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Jose

Sucssesion

Bonjour pouvez vous m'aider à trouver les coordonnées du service sucssesion de la caisse d'epargne d'amberieu en bugey qui est dans le département de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lui

Virement vers l'étranger

Bonjour, Je veux effectuer un virement de 25000 euros vers la Tunisie pour préparer mon retour définitif. Quels sont les modalités pour le faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Nido

Annulation de virement

Bonjour, G effectuer la ventes de 10000e de véhicules g été payer par virement g utilisée 4100e de la somme puis la banque a annulée le virement et à ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Yohann636

Arret vir perm sur compte épargne d'une tierce per

 Résolu

bonjour, je verse depuis des années par virement permanent de l'argent sur un compte épargne de mon fils qui est maintenant majeur. Je suis allée ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gehi

Solution pour rachat de crédits

Bonjour, J'ai contracté des crédits à la consommation dur pour moi de rembourser sachant que je n'ai qu'un salaire de smicard ou me renseigner pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gt.55

Problème dhuissier

Bonjour, Voilà, suite à une séparation, en 2012, suivie d'un divorce,en 2015, moi et mon ex femme avons dû vendre la maison, juste assez pour remb...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Afrikarnak

Reglement credit à un huissier

Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire...je vous explique : suite à des impayés mon crédit à la consommation a été envoy...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Marloulou

Recouvrement de crédit

Bonjour, j'aimerais savoir ou avoir de plus amples renseignement concernant un crédit que je me suis porté garant il y à 20 ans !!! oui 20 ans auparav...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
bere3

Prescription d une injonction de payer

Bonjour, je suis en saisie de salaire depuis 2005 pour mon compte bancaire il me reste 1690 euros à payer sur 7800 à la base j ai eue une injonction d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un compte pour ma sociéte

Bonjour, Je suis interdit banquaire es ce possible d'avoir un compte pour ma société de sécurité privé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
lui

Délai d’un virement venant de côté d’ivoire.

Bonjour, à tous ceux qui me répondront. J’attends un virement de la banque BNI en Côte d’Ivoire, le virement est parti le lundi 28 mai 20018 et je do...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
tiffin

Ouverture d'un nouveau compte suite a une cloture

Bonjour, Suite a la cloture de mon compte caisse d'epargne (a découvert ) je souhaiterai ouvrir un nouveau compte bancaire afin de les rembourser et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Komar

Demande de carte retrait

Bonjour, je voudrai commander une carte,de,refait par,internet comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Komar

Carte visa electron

 Résolu

Bonjour, salut à tous est ce que il y a une personne qui a déjà payer dans 1 magasin en 3 et 5 fois sans frais avec la visa electron car la plupart d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ludivine

Argent disparu de mon compte

Bonjour hier j'ai touché mes sous sur mon compte , avec du retard mais ils sont la ! seulement lorsque mes sous sont arrivés soit 950.00e je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
xplom

Calcul du montant du découvert autorisé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment est calculé le montant du découvert autorisé et selon quelle périodicité il est revu ? N'est-il révisé qu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Ysabe_l

Je n'est toujours pas reçu ma paye merci la poste

Bonjour, Donc moi je suis en apprentissage et je reçois ma paye le 28 sauf que hier soir quand j'ai consulter mon compte bancaire il j'avais d'écrit...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
djivi38

Accès à mes comptes...

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagne (pas marié pas pacsé) a eu accès à mes comptes, la confiance faisant je lui ai déjà donné les codes d'accès. Elle a vi...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Relax

Expatrié hors eu - banque fr justificatif revenus

Bonjour, Je suis français expatrié hors EU depuis quelques années. Je ne suis pas résident fiscale en France. Je dispose d'un compte courant en...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MaxVIL2

Virement disparu a la banque postale

 Résolu

Bonjour, j'attends un retard de prime d'activité venant de la caf sur mon compte bancaire et hier a 23h il apparaissait et ce matin plus rien si que...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
sam007

Dossier de surendettement ou regroupement de credi

Bonjour, ma maman est seule à la retraite elle a 66 ans, elle a un cancer très avancé est actuellement hospitalisée pour vivre et payer elle a cumu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
gitane2229

Bjr suis je tjrs fiche banque de france

Bonjour, suis je tjrs fiche banque de France. Si oui jusqu'à a quand

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Komar

Code barre code guichet

 Résolu

Bonjour, toujours le même procédé via LE BONCOIN le vendeur veut etre payer par virement donc on a pas d'adresse est-ce que la banque donnera ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
gt.55

Je veux passer des achats à partir de la tunisie

Bonjour, Je suis en Tunisie et j'ai une carte de crédit que je veux utiliser pour passer des achats sur internet mais .. j'arrive pas à effectuer un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
dna.factory

Caution crédit auto et surendettement

Bonjour, J'ai pris un crédit auto en 2007 pour 12000 euros. Ma mère s'est portée caution pour ce crédit. En 2012, j'ai obtenu de la commission de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur de chèque (belgique)

Bonjour, Je viens de m apercevoir aujourd'hui que j utiliser le chequier de mon ami qui porte pas le meme nom mes la meme banque pour la 3 meme fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ptiboy

Que faire ? tenter une mise en demeure ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque hier soir dans une agence Société Générale via la boîte prévue à cet effet. C'est le 4ème ou 5ème chèque que me ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Komar

Demande de prêt externe (madagascar)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de conclure un prêt avec particulier; et maintenant j'ai un doute. Est-ce que c'est possible qu'il me demande 55Euros fr...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
mayah89

Se porter caution solidaire prêt étudiant

Bonjour, Je voudrais savoir si je me porte caution solidaire pour le prêt étudiant de ma sœur est ce que ça apparaîtra quelque part? J'envisage de f...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Lala

Service concernant un ficp

Bonjour, bonjours il y a 4 ans je suis tombée malade et ensuite mise en invaliditée mon ancienne banque m avais fichée pour un débit de 1200 euro de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
dimtri2

Surendettement infos

Bonjour, Cela fait 10 ans que je payes 20 e mensuel pour une amende douanières de 1.700.000 euros, un million sept cent milles euros. j ai enten...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
dna.factory

Peut on faire de la prison pour des dettes?

Bonjour, j ai ete condamné en correctionnel a 6 mois de prison avec sursis et 1.700.000 euros d amende douaniere, pour du travail au noir, en 2007...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
biman

Accessio cofidis

Bonjour, J'ai fait une demande de pret personnel chez Cofidis de 4500 euros sur 48 mois, après un avis défavorable il me propose un crédit renouvela...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait par chèque

Bonjour, J'ai une somme à payer a un ami de 4000€. Je veux le payer en chèque car je peux pas retirer plus de 1500€ à la poste chaque semaine. Mê...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jee pee

Percevoir un chèque en liquide

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années alors que je travaillais en intérim je percevais mes chèques de salaires en liquide auprès de la banque émettrice,...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Komar
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000