Les discussions
Debit injustifié
Messieurs Bonjour, J'ai été débité par Amazon Music Unlimited depuis trois mois de 9,99 €, le dernier prélèvement date du 1er juillet 2018. Alors qu...
Souhaite ouvrir compte à l'etranger
bonjour, peut on ouvrir un compte bancaire à l'etranger en tant que particulier ? Merci
Abus huissier
Bonjour, J'ai découvert ce site hier et je souhaite exposé mon problème, au mois d'avril il y'a une demande de saisie sur mon compte d'un montant ...
Remboursement,problèmes.
Bonjour tout le monde. Voila le 30 juin, je suis effectivement allé, sur Paris entre 19h et 23h30, dans un club sex. La bas j'ai commencé par un f...
Frais de justice trop élevés
Bonjour, j'avais une dette concernant un crédit revolving de 3010 euro, après un accord avec l'huissier en 2013 j'ai payer a ce jour la somme de 3...
Credit consommation cdgp
Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu un appel d'un huissier de justice je croyais que c'était pour moi mais c-est pour ma fille qui doit 1420 euro...
Compte bancaire bloqué
Bonjour, Le 07 juin 2018, l'étude de la petite ville où j'habite me contacte sur mon lieu de travail pour que j'aille récupérer un papier à leur ét...
Banqie populaires
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement SVP je suis inscrit actuellement à la Banque Populaire. je reçois chaque mois un courrier avec avec la ...
Décès de ma mère
Bonjour, Ma mère est décédé le 13 mai on a pensé à fermer les comptes bancaires et faire tous les papiers on a aussi fait la demande du capital décè...
Compte bancaire pour une association
Bonjour, Je souhaite savoir si le compte bancaire d'une association est obligatoirement à son nom. Par exemple, est-il possible pour le trésorier...
Retrait avec mon code sans ma carte
Bonjour* J'ai voulu effectuer un retrait de 20€ Espagne mais ma carte n'est pas passé. J'ai demandé à une personne de m'indiquer d'autres banques ...
Aide en france
Bonjour, Voilà monsieur à fait un transfert de compte il y a 3 mois et son ancien compte devait être clôturer. Mais a ce jour le compte le n'a pas é...
Effacement refusé par un créancier
Résolu/FerméBonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement qui a été accepté et on nous a proposé un plan de remboursement qui a été soumis ...
Minimum forfaitaire d'agios
RésoluBonjour, Je suis client chez BNP Paribas où j'ai 2 comptes chèques. Un compte-joint, mon compte principal. Un compte personnel, compte sec...
Délai encaissement de chèque
RésoluBonjour à tous, Hier, j'ai encaissé pour la première fois un chèque à la Caisse d'Épargne. Je suis habitué avec les virements et suis un inquiète q...
Ils me bloquent ma carte bleue
Bonjour, depuis quelque mois la banque me bloque ma carte bleue car je suis dans le zone mais ils me bloquent la carte après que je reçois un courr...
Cantonnement sur mon compte
Bonjour, Ayant eu des difficultés et suite à un refus de dialogue du créancier, j'ai du faire un dossier de surendettement afin d'avoir un échéanc...
Procuration sur le compte de ma mère malade
Bonjour, Ma mère a la maladie d'Alzheimer, actuellement mon frère gère ses comptes totalement et ne me tiens au courant de rien. Je ne peux obte...
Crédit prescription et ou forclusion
Bonjour, Il y a environ 10 ans , j'ai eu un crédit a la consommation cetelem , en 2010 ,suite à une grosse baisse d'activité j'ai été en liquidation...
Paypal à 16ans
RésoluBonjour, Alors tout d'abord avant de vous dire " une fois de plus un jeune qui ne se renseigne pas" écoutez ce que j'ai a vous dire ^^ Je viens d'ob...
Carte bancaire pour l'année prochaine
Bonjour, J'ai 15 ans et l'année prochaine je serais en CAP alternance mais je voudrais savoir où mon argent ira et si j'aurais une carte bancaire ou...
Piratage informatique
Bonjour, on a piraté mon compte bancaire et la banque a refusé de me rembourser. Je souhaite savoir quelle est la juridiction compétente auprès de laq...
Enprunt
Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible à la caisse d'épargne de faire un emprunt et le rembourser grâce à ces parts sociale merci de votre r...
Attende des prélèvements de créanciers
RésoluBonjour, J ai u la recevabilité de la banque de France le 26 mars 2018 à ce jour je n' ai pas encore commencé à régler mes mensualités de surendette...
Non respect decision du mediateur par la banque
Bonjour, Le médiateur a demandé à la banque de verser sur le compte de ma fille la somme de 117 euros, correspondant aux indemnités de sa carte banca...
Suspicion d'arnaque sur instagramm
RésoluCela fait plusieurs fois sue des personnes me contacte avec ce type de message sur instagramm et je trouve cela très suspect . Certains affirme être l...
Société générale
Bonjour, On m'a demander de déposer un chèque sur mon compte ce chèque une fois créditée j ai rendu l argent par virement au bout du 4 ême ma banque...
Commande internet par mon fils majeur
Bonjour, Suite à une dispute familliale, mon fils handicapé de 27 ans a craqué et a utilisé ma carte bleue pour un achat d'environ 100€ sur intern...
Dettes cofidis
Bonjour, Je vous contacte parce que je suis en stress moi aussi j'ai dès retard de paiement chez cofidis et la on m'impose de régler la somm...
Crédit consommation commun avec conjoint au rsa
Bonjour, Bonjour, Nous nous marions dans quelques mois et aimerions demander un crédit de 8000 euros à l’an banque chez qui nous venons d’ouvr...
Volé par mon père, que faire ?
Bonjour à tous, Jai deux livret ouvert à la Banque cependant Je viens d’apprendre que mon père c’est fait des virements pour en extraire la totalité...
Divulgation de données bancaires
Bonjour* Je suis actuellement en divorce depuis 3 ans. Mon ex futur mari et moi même avons le même conseiller bancaire et qui est aussi le directeu...
Saisie attribution sur compte bancaire
Bonjour, Je rencontre un sérieux problème et j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait. En date du 15 Juin 2018 un huissier de mon départeme...
Clôture de compte
Bonjour, en effete mon banque envoyer moi une cheque de banque et une lettre écrire que votre compte clôture dit moi il sont prend combien de temps po...
Date encaissement chèque bancaire
RésoluBonjour, J'ai envoyé un chèque de plus de 5 000 € à ma Caisse d'Epargne pour le déposer sur mon compte-chèques. Sur l'historique de mon compte, il...
Chèque perdu demande de refaire
Bonjour, J’ai réglé une commande à un CE ,qui a bien reçu le chèque mais il dit que la banque l’a perdu.le CE me demande de refaire un chèque ! Il ...
Huissier loi
Bonjour l'huissier peut il prendre un frigo ou ma gaziniere ?
Huissiers banque
Bonjour, Alors en faite voilà j’ai besoin de votre aide il y 2 mois de sa la banque postale m’appelle pour me dire que je suis à découvert de 500€ j...
Plan assur horizon en chute libre
RésoluBonjour, j' ai placé 15000 euros et aujourd'hui je reçois un relevé qui me dis que mon plan en est à 11500 euros que dois je faire ...
Frais annuels carte bancaire.
Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je viens de découvrir à l'instant que ma banque (LCL) m'a prélevé d'un coup les frais annuels de ma CB alor...
Commandement de payer aux fins de saisie vente
Bonjour, En 1987 j ai souscris à un pret cetelem et depuis peu un huissier sort du bois et me demande de lui régler 5 619.07 €. Un huissier s e...
Separation
Bonjour Je me sépare il est locataire et moi colocataire de l appartement social. Sa se passe pas bien et voudrais quitter l appartement . J ai un...
Compte joint et succession
RésoluBonjour, mon père me propose de muter ses 2 comptes chèques en compte joint avec moi, fils unique, afin que les comptes ne soient pas bloques s'il lui...
Interdit bancaire
Bonjour, Je me retrouve interdit bancaire alors que ma femme un fait des chèques en bois sur son compte personnel
Crédit
Bonjour, Je ai fait une demande en ligne de 20000euro cetelem y a eu un accord de principe je gagne 1500 est que ça peut passer
Retirer de l'argent d'un compte jeune étant mineur
Bonjour à tous, J'ai 16 ans et j'aimerais retirer de l'argent depuis un compte que mes parents m'ont créé, mais je suis actuellement en mauvais terme...
Depot despece france
Bonjour, j'ai déposer de l'argent à la banque il y a plus d'une semaine 290€ et ma banque ma mis que 20€ sur mon compte javais garder mes ticket et ...
Retirer de largent au guichet
Bonjour, Je voudrais retirer 2000 euro en liquide sur mon compte en agence caisse depargne sous combien de temp puije les avoir svp
Compte clôturée à-101e
Bonjour je veux savoir si l'on peut être poursuivi par un avocat si ma banque a clôturer mon compte en 2013avec un découvert non autorisé à 101e.?????...
À 10 jours de la retraite
RésoluBonjour, puis-je continuer à verser sur mon PERP, alors même que je pars à la retraite ?