Procuration bloquage de compte
Bonjour, Une personne qui a -procuration sur mon compte a t il le droit de bloquer mon compte sans raison valable merci
Bonjour, Une personne qui a -procuration sur mon compte a t il le droit de bloquer mon compte sans raison valable merci
Bonjour je voudrais faire une demande de RIB
Bonjour, J'ai déposer un cheques circulaire à ma banque !!! Combien de temps pour pouvoir le recevoir sur mon compte ?? Car déposé ce lundi et tou...
bonjour je voudrais acheté un appartement au Portugal,mais en france les banques ne font plus de prêt pour ca ?je voudrais savoir quelle banque je p...
Bonjour, J'ai perdu mon sac dans le metro, j'ai 2 chèque etablis à mon nom sont aussi volés, après je suis passé à la commissariat pour dépot la p...
Bonjour, Nous achetons une maison et avons signé un compromis de vente le 11/07/18, avec une clause suspensive lié à un prêt immobilier qui est fi...
Bonjour, Je vais bientot avoir 16 ans et je voudrais savoir quel droit ( compte paypal, chequier, retrai illimite... ) puis-je avoir et dans quel ban...
Bonjour, voilà plus d'un an que ma carte bancaire es bloqué je ne peux retirer de l'argent que dans mon département es ce que ma banque a le droit de ...
Bonjour, Ayant un taux d'endettement très élevé j'aurais aimé savoir les démarches pour geler deux credit
Bonjour, voila, j explique,un peu mon problème,je suis pas connue,de la banque (j ai pas de carte,ni carnet de chèque.. oui, vous allez comprendre,c e...
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour savoir si le chèque que une personne m'a envoyé que j'ai rencontré par internet et un c...
Bonjour, J'ai déposé mon chèque mardi et je me suis peut- être trompée sur la saisie de mon compte sur mon bordereau. Alors pourquoi le " peut-être...
Bonjour, La banque me demande les preuves de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire Ont ils le droit de le faire Merci d'avance de votre ré...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la procédure d'effacement de dette en tant que propriétaire. En effet, j'ai remboursé mes dettes ...
Bonjour, Voilà j'ai une question simple. Je suis à la banque populaire , je suis actuellement depuis peu au RSA et j'ai 1 enfant à charge. Je suis...
Bonjour, comment se passe une cession sur salaire au moment du passage en retraite,donc sans salaire!!?
Bonjour, Ma belle mère a reçu une lettre d’huissier lui réclamant un dû d’un fournisseur de gaz qu’elle n’a plus depuis 4 ans et dont elle jamais re...
Bonjour* Ayant contracté un crédit à la conso il y a quelques années,je viens de sortir de prison ou j y est passé 3 ans...Lors de mon incarcératio...
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu la désagréable surprise de voir débarquer chez moi un huissier qui me réclame des loyers impayés de mon concubin pour s...
Bonjour, J'ai prêté il y a un an 5000e à un ami.Il m a été dit que ma reconnaissance de dette pouvait ne pas être valable car il n'avait pas écrit n...
Bonjour, J ai eu une saisie attribtion sur mon compte bancaire de 1100 euros. La main levee est faite et l huissier m a dit que la banque reverserai...
Bonjour, Savez vous s’il est possible pour une banque d’editer des offres de prêt avant que l’assurance ait donné son accord définitif ? (par une c...
Bonjour, Je suis actuellement endetté à cause d’une arnaque je suis à -1060€ sur mon compte j’ai porter plainte et j’aimerais savoir qu’elle est là...
Bonjour, J ai eu un rdv avec le directeur d agence de la caisse d épargne pour lui parler de mon compte qui était débiteur depuis 81 jour celui-ci ...
Bonjour, bonjours depuis plusieur fois impossible de vous avoir j ai de gros probleme avec la caisse d epargne question d un credit je l or est dem...
Bonjour, Ma sœur a reçu cette semaine une demande de recouvrement de dette. En effet il y a plus de 10 ans elle avait ouvert un compte dans une banq...
Bonjour, Suite à des échéances de crédit impayés, mon compte n'est plus géré par ma conseillère mais par un autre service. Ma carte restera bloquée ...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est moi qui doit prouver l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire auprès de ma banque. Merci de votre réponse...
Bonjour Pour la st Valentin j ai acheté une montre a 199 euros. Ma carte bleue ayant une limite de 300 euros de paiement par semaine et n acceptan...
Bonjour, J'avais déposé un dossier de surendettement auprès de la Banque de France, un plan de remboursement m'avait été consenti par leurs Servic...
Bonjour, Je vous pose la question parce que mon huissier a du mal à me vulgariser le truc (ou c'est moi qui suit un peu limité.. je ne sais pas). ...
Bonjour, Je suis de nationalite francaise mais non residente en france depuis 6 ans.Je souhaite acquerir un appartement en France et souhaiterait sa...
Bonjour, Une personne européenne pacsée à un Français, vivant en France, peut- elle ouvrir facilement et simplement un compte bancaire de base, à so...
Bonjour, Mon patron m’a fait un virement de 2300€ car j’avais travaillé pour lui , il y a quelques jours ma conseillère m’a appelé pour savoir la p...
Bonjour, J'ai prêté 600€ en liquide a quelqu'un pour qu'il puisse payer son loyer il m'a remboursé 100€ après plusieurs relance et depuis cela fait ...
Bonjour, Voilà que je quitte mon conjoint et je lui demande de me rembourser les 7000€ qu’il me doit. Tout est écrit sur papier de ce qu’il me doit ...
Bonjour est ce qu'il possible de faire un credit voiture étant fiche à la banque de France il y a 10 ans merci
Bonjour, Je possède une reconnaissance de dette de plus de 9000 euros. Je suis face à une personne malhonnête qui refuse de payer et qui ne repond...
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps une dette qui a ete juger1997 on peut être poursuivi en 2018 en plus cette dette était dans u...
en novembre 2013 j'ai fait une demande de liquidation judiciaire. j'exerçais une activité profession libérale. Jugement a été rendu dans le cadre de ...
Bonjour, Comont je peu accede a ma compete par internet
Bonjour, Comment faut il retirer de l'argent à l'étranger avec la carte bancaire livret A partir exemple en Espagne ?
Bonjour, Ma carte visa introuvable dan mon logement: handicapé, est'il possible d'obtenir une nouvelle carte en ligne? Quel en est le coût? Merci ...
Bonjour, Un virement pour mon compte a été effectué par internet le mardi 14 août. Sachant que le lendemain est férié, je recevrai les fonds quand? ...
Bonjour, En 2005, j'avais un compte bancaire à la BNP PARIBAS que je "pensais" avoir clôturé. Je dis bien "pensais", vous comprendrez ensuite pourq...
Bonjour pendant 1 semaine j’ai cru avoir perdu ma carte inv pe faire comment pour retiré opposition ,
Bonjour,je souhaiterais savoir combien de temps est valable une demande de saisie conservatoire sur un compte bancaire. En effet,lorsque la saisie n...
Bonjour, Bonjour j'ai souscris une assurance décés accident avec MAE depuis pas mal d'année .Depuis 2016 je ne reçois plus mes relevés.Que dois je f...
Bonjour, J'ai besoin de 1000 euros pour payer la part restante à régler pour mon appareil dentaire.je suis au surrendettement donc fichée cip pour e...
Bonjour, Je deposer mon cheque a la banque postale aujourdhui Je voudrait savoir quand jaurais les sous
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.