Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement d'un an à la salle de sport l'orange bleue, J'ai envoyé une lettre RAR avec un certificat médical comme quoi je ne suis plus apte à pratiquer la muscu. Cela fait 7mois que je suis inscris et j'ai pris un abonnement d'un an. Le gérant me demande de payé les frais de résiliation ??? Que dois-je faire sachant que je ne peux pas les payer. Dois-je les payer sachant que j'ai un certificat médical ? Merci d'avance
Bonjour, je souhaite faire la résiliation de ma ligne qui est chez ciel télécom. Le commercial (très désagréable limite insultant) que j ai appelé pour le RIO me dit qu'il faut que j envoies un courrier avec AR 3 mois avant la date anniversaire du contrat puis 5 puis 6 mois. 1/ un delai aussi long est il légal ? 2/ comment faire résilier plus rapidement ? merci de votre aide
Bonjour, Lors d’un achat sur Cdiscount il était proposé de souscrire à la carte bancaire Cdiscount pour bénéficier de 100€ de remise sur le montant de la commande, dont le Prestataire de Services de Paiement est Floa Bank. J’ai signé le contrat d’adhésion le 14 novembre 2020, et pour des raisons qui m’appartiennent je souhaiterais résilier mon contrat. J’ai donc contacté Floa Bank pour le faire mais mon interlocuteur me mentionne que ce n’est pas possible car je suis redevable de 699€, ou de 799€ si la résiliation entraîne l’annulation de la remise, peu importe. J’ai voulu faire un virement de ma banque personnelle vers Floa Bank pour honorer ma dette, mais il n’existe ...
Mon salon de coiffure a cessé toute activité le 17/7/2023 après vente de droit au bail et radiation de mon commerce . Départ à la retraite… ! Il me reste à résilier mon contrat avec la Sacem et SPRE …j’ai besoin de conseils , Merci d’avance
Bonjour, Je me suis également fait avoir, comment je fais pour résilier et faire opposition ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.