Les discussions

alex 64 Banque et Crédit

Erreur d'identité

Bonjour, ma banque sur mon ordre devait verser 500€ sur un compte dans une autre banque, j'ai donné les coordonnées banquaires et l'adresse exa...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
a
agneau2104 Banque et Crédit

Negligence de la part de mon banquier

bonjour je suis depuis ma naissance a CE j'ai ecrit a la maison mere de ma banque pour negligence et incompetence de mon banquier depuis janvier 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
louvanne
gero Surendettement

Trop de credits

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir les demarches a faire et ou s'adresser pour deposer un dossier je suis pris a la gorge a la retraite tres petit revenu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
sleepy00
ramses25 Surendettement

Prêts

Bonjour, j'ai reçu une offre de prêts d'un certain richard lumiere qui m'accorde un prêt sans me demander de garanties et surtout en me promettant un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Sysae
mimidardar Crédit consommation

Aide pour solution suite jugement

Bonjour, je reviens vers vous, j'ai su par mon avocat qu'il y avait eu un jugement du 24 juin 2015 me condamnant seule à payer la somme, je ne paiera...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Marley
laulau Chèques

Interdit bancaire par chèque

Bonjour, j'ai découvert que j'étais interdit bancaire du à un chèque qui à été verser après que mon compte soit clôturer. Cela fait 6 mois que j'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
yaya
Kzp Banque et Crédit

Prêt immobilier

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider : comment les banques ou les institutions financières calcul les intérêt lors d'un prêt bancaire, je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
cri171272 Banque et Crédit

Prêt particulier à particulier

Bonjour, J ai fais la demande d un prêt à un particulier via internet je l ai contacté par mail j ai eu plusieurs fois un de ses collaborateur au ...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Cri171272
Liline Cartes bancaires

Retrait frauduleux

Bonjour, ma mère a eu un retrait frauduleux avec sa carte alors que celle ci est toujours sur elle elle a porter plainte et la banque lui a toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Liline
caro2301 Surendettement

Surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement auprès de la banque de France que je rembourse tous les mois. J'en ai encore pour 3 ans. Ma situation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
dany311
TATI Chèques

Dépot de chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque à la banque postale sur mon compte courant jeudi 27 août 2015 et depuis rien sur mon compte est ce que c'est normale? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33
rabah Chèques

Opposition sur chèque

Bonjour, le 18 aout 2015, j'ai fait opposition pour perte d'un chèque, puis le chèque se présente à l'encaissement et ma banque m'oblige de dé...

doris33
valen76 Surendettement

Achat d'une voiture

Bonjour, Je suis en plan banque de france et ma voiture viens de me lacher j'ai absolument besoin d'en racheter une quelque solution puis je avoir ?...

grégory
nenuphar Compte bancaire

Endos de cheque

Bonjour, L'endos d'un chèque sur un compte joint M. ou Mme doit il obligatoirement se faire par les 2 personnes. Merci de votre réponse. Bien cord...

tiffin
Foufurette Banque et Crédit

Retrait espèces au guichet

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation bancaire difficile qui a conduit ma banquière à faire opposition sur ma cb pour usage abusif et m...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
nicos
rabah79 Chèques

Opposition sur chèque

Bonjour, le 18 aout 2015, j'ai fait opposition pour perte d'un chèque, puis le chèque se présente à l'encaissement et ma banque m'oblige de déposer u...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Judge_DT
pasc Crédit consommation

Contentieux

Bonjour, j'ai recu un document d'un organisme de contentieux me reclament la somme de 4691.29 alors que la mise en demeure initiale date du 22/10/2003...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley
ChiaraC Banque et Crédit

Changement de banque

Résolu

Bonjour Je suis actuellement cliente à la banque postale je n'ai pas de credit en cours là bas. Je vais ouvrir sous peu un compte commun dans une a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
ChiaraC
Tuxedo Banque et Crédit

Virement assurance maladie mauvais compte

Bonjour, Voila mon probleme : Je suis au CIC, je suis actuelement an accident de travail, je recois donc mes indemnitees journalieres par l'assur...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Tuxedo
disa Banque et Crédit

Bon de capitalisation au porteur

Bonjour, je possède des Bons de capitalisation au porteur de 1996,3*50.000F, quel sont les risques fiscale(controle)de la recuperation de ce capitale,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jmp59
nadege Compte bancaire

Delai de virement

Bonjour, La caisse d'allocation familiale à fait un paiement sur mon compte bancaire le 18 août quand l'argent sera sur mon compte?? Je suis à la ba...

jfqld
nenomatadi Banque et Crédit

Demande de renseignement

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur ma situation. Je reçois depuis un certain temps un courrier d'un huissier me réclamant un peu plus de 17...

sleepy00
Juliiev Crédit consommation

Crédit renouvelable cofidis

bonjour à tous. Actuellement dans une situation financière difficile suite à plusieurs imprévus, je me retrouve avec un découvert de 600€. Jai retrouv...

komar
fredo Banque et Crédit

Litige avec assurane

Bonjour, en 1999 ,étant à mon compte j'ai pris une assurance couvrant la perte de salaire, incapacité de travail et décés. En 2002 j'ai repris une a...

aie mac
lockjaw93 Crédit consommation

Retractation pret auto apres 7 jours

bonjour a tous je m appelle chris et j ai besoin de vos lumieres j ai fait une demande de pret auto qui a été accépté ce jour (7 jours apres la sign...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley
sojosojo Banque et Crédit

Injonction de payer comment réagir?

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour un gros problème que je traverse. J'ai repris mes études à 33 ans et pour cela j'ai du contracte...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Marley
lesamoureux77 Compte bancaire

Limite frais bancaires mensuels

Bonjour, Ma banque m'a facturé près de 150€ en plusieurs fois pour divers prélèvements impayés et comissions d'intervention. Il me semblait que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lesamoureux77
vexille Crédit consommation

Crédits

Comment puis-je faire baisser mon prélèvement pour le crédit de consommation, sans racheter le crédit. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
scrat89
edith135 Crédit consommation

Stoper un prelévement

bonjour je voulais savoir si on peu stopper un crédit par prélèvement et envoyer un chèque tous les mois si on n ait dans c est droits merci de votre...

Marley
Memetado Cartes bancaires

Numéro bancaire

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans une Université située en France en ligne. Je dois leur envoyer mes frais d'inscription, ils m'avaient demandé de...

Memetado
briggzz Chèques

Delai prescription titre executoire

Bonjour, J'aurais souhaité avoir une précision sur le délai de prescription d'un titre exécutoire rédigé par un huissier dans le cas d'un chèque impa...

briggzz
chr Banque et Crédit

Dette non remboursée

Bonjour, j'ai prêté de l'argent à un ami, j'avais confiance en lui, je ne lui ai pas fait signer de reconnaissances de dettes. Je lui ai prêté cet ...

sleepy00
militairebelge Crédit consommation

Credirect

bonjour je vien de recevoir une lettre me disant que je dois de argent suite a un credit contracte il y a 15 ans moi en ai plus souvenir il a t il un ...

sleepy00
pascal Banque et Crédit

M instaler dans en etranger

Bonjour, Je suis en curratel reforce suite a une depression nerveuse et j AIMERAIS m instaler dans en etranger que dois je faire.

BmV
cris Banque et Crédit

Credit entre particulier

Bonjour Moi j ai fais la demande d un prêt entre particulier effectivement on m'a dit qu il y avait des frais d assurances et de dossiers mais la p...

mpmp93
RESTANQUE Banque et Crédit

Prélèvement automatique

bonjour, est-il vrai qu'une société qui a reçu l'accord d'un prélèvement automatique de ma part pour une somme bien spécifique peut se permettre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
RESTANQUE
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000