Prêt immobilier debloqué partiellement
Mike030179
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
13 mars 2014 à 13:26
Gerard. - 28 déc. 2014 à 13:53
Gerard. - 28 déc. 2014 à 13:53
A voir également:
- Modèle lettre abandon de solde non débloqué
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
5 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
13 mars 2014 à 14:26
13 mars 2014 à 14:26
Bonjour,
Votre différé de remboursement n'aurait pas dû excéder les 36 mois et bien sûr depuis mars 2010, c'est largement dépassé.
Je ne vois aucun recours contre votre banque, elle vous a certainement prévenu au début du temps de différé maxi et de plus, c'est écrit dans votre offre de prêt.
Malheureusement, je ne vois pas de solutions immédiates.
Un prêt de 35000 € en conso me semble improbable, aller voir une autre banque me semble impossible car en auto construction, vous n'avez pas de dommages ouvrages...
Si quelqu'un d'autre a une solution, pour ma part, je n'en vois pas, désolée..
Bon courage
Cordialement
Votre différé de remboursement n'aurait pas dû excéder les 36 mois et bien sûr depuis mars 2010, c'est largement dépassé.
Je ne vois aucun recours contre votre banque, elle vous a certainement prévenu au début du temps de différé maxi et de plus, c'est écrit dans votre offre de prêt.
Malheureusement, je ne vois pas de solutions immédiates.
Un prêt de 35000 € en conso me semble improbable, aller voir une autre banque me semble impossible car en auto construction, vous n'avez pas de dommages ouvrages...
Si quelqu'un d'autre a une solution, pour ma part, je n'en vois pas, désolée..
Bon courage
Cordialement
17 mars 2014 à 20:05
En attendant ma maison n'est pas terminé je suis totalement bloqué j'ai rendez vous mercredi avec le directeur d'agence pour demander une solution rapide.
Je sais pas quoi faire si vous avez une suggestion je suis preneur
merci par avance
18 mars 2014 à 09:58
Cela dit, il ne vous reste plus qu'à solliciter votre banque pour un PI travaux du montant restant. Si votre banque est correcte, elle devrait vous suivre, mais ne vous attendez pas au même taux et à la même durée.