Drfip alsace et du bas rhin doumai - Dernière réponse le 31 déc. 2015 2 réponses Bonjour, je viens d'être prélevé de deux somme une de 233€ et l'autre de 1381€ sans avoir rien reçu. ce matin je vais faire opposition à ma banque et je vous tient au courant de ces prélévements pour moi douteux. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cleopotamine Bonjour, ce sont les impôts. Avant de faire opposition, appelez les. Réponse 2 / 2 doris33 Bonjour, comme le dit Cleopotamine, ce sont les impôts. Si vous avez accès à votre espace particulier sur impots.gouv.fr, allez le consulter, vous en aurez la confirmation. Cordialement Discussions similaires prelevement inattendu de la drfip looping9507 Prélèvement drfip Alsace et du bas-rhin Utilisateur anonyme prelevement du drfip alsace bas rhin jeanmi0503 prélèvement du drfip alsace et bas-rhin cartouche debit bancaire NYX Bri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 doris33 Bonjour, comme le dit Cleopotamine, ce sont les impôts. Si vous avez accès à votre espace particulier sur impots.gouv.fr, allez le consulter, vous en aurez la confirmation. Cordialement