Carte sociétaire banque

libertad34 - Modifié par BmV le 27/12/2014 à 15:25
 Gerard. - 28 déc. 2014 à 13:42
Bonjour,
sociétaire d'une banque et titulaire d'une carte gold je viens de recevoir un courrier de mon "conseiller" m'annonçant que ma carte gold allait être remplacée par une carte "sociétaire"!!
n'étant pas du genre à me laisser imposer quoi que ce soit j'ai immédiatement répondu par mail que je refusais .
dans les minutes qui avaient suivies la réception du courrier j'étais allée fouiller sur internet et m'étais aperçue que le bonus de 5cts pour chaque paiement par cb et qui était remisé sur le cout annuel de ma carte était scindé en deux : 2cts pour un fond solidaire et 3 cts pour ma pomme .Donc question de principe ; c'est moi qui choisis avec qui je suis solidaire !
Réponse mail de mon conseiller : pourquoi ce refus ?
Et donc à ce moment là je recherche le texte que j'avais lu sur internet et là ......un troll a du passer par là , je ne retrouve plus le texte.
Avez vous une petite idée ? ai je eu la berlue ? quelqu'un pourrait il m'expliciter ce bonus auquel nous avons droit lors des paiements ou retraits d'espèces par carte gold ou "gold sociétaire ".
je vous remercie pour vos réponses .
bonnes fêtes.

libertad

1 réponse

Voilà typiquement la question à laquelle votre CR peut répondre si vous utilisez avec elle le même moyen de communication que celui que vous venez d'utiliser !..

En plus la réponse sera plus sûre !
0