Délai autorisé pour rembourser une dette envers une banque?
44810
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
-
31 déc. 2014 à 00:39
Gerard. - 31 déc. 2014 à 09:00
Gerard. - 31 déc. 2014 à 09:00
A voir également:
- Délai autorisé pour rembourser une dette envers une banque?
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Dépôt espèce banque populaire délai - Forum Banque et Crédit
- Dépot argent banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Delai encaissement cheque la banque postale - Forum cheques
1 réponse
"Nous n avons jamais reçu de lettre avec accusé de reception,sont ils dans leur droit? " Réponse : oui
"Avons nous bien un délai de 2 ans pour rembourser cette somme? " réponse: non
Je ne pense pas que la solution qui consiste à rechercher les erreurs éventuelles du prêteur ( les tartes à la crème : TAEG, frais etc...soit la meilleure solution !...
Je suis étonné que ni l'assistante sociale ni l'association de consommateurs n'aient évoqué au lieu de cette ânerie l'article 1244 du code civil (internet avec votre moteur de recherche).
Mais franchement vu - a priori- le niveau des gens qui vous conseillent, je ne chercherais pas trop de noises à la banque !
En plus, ils ont dû omettre de vous dire que cela relevait peut être du TGI, donc avocat obligatoire.
"Avons nous bien un délai de 2 ans pour rembourser cette somme? " réponse: non
Je ne pense pas que la solution qui consiste à rechercher les erreurs éventuelles du prêteur ( les tartes à la crème : TAEG, frais etc...soit la meilleure solution !...
Je suis étonné que ni l'assistante sociale ni l'association de consommateurs n'aient évoqué au lieu de cette ânerie l'article 1244 du code civil (internet avec votre moteur de recherche).
Mais franchement vu - a priori- le niveau des gens qui vous conseillent, je ne chercherais pas trop de noises à la banque !
En plus, ils ont dû omettre de vous dire que cela relevait peut être du TGI, donc avocat obligatoire.