Les discussions

Virement bancaire non reçu

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation délicate. J’ai acheté un objet à un particulier et lui ai viré l’argent le 21 Juin. Aujourd’h...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Adverty

Remboursement anticipé pret

Résolu

Bonjour, J’aurai besoin d’information svp. Voilà, je souhait régler mon prêt immobilier en anticipé et intégralité, hors la banque me déduit pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
AN.Banker

Question sur l'émission à taux variable et les points de base et plus...

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce que cette phrase veut dire en français. J'en serais très reconnaissant, merci d'avance. : L’émission à taux var...

Varpha

Demande de prêt en ligne

Bonjour, J'ai fait une stimulation de demande de prêt en ligne et la société Copvial finance a pris contact avec moi en me disant qu'il m'accordai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
DCI

J'ai perdu mon argent dans un guichet automatique de banque

Bonjour, j'ai fait un retrait hier dans guichet automatique de banque, mais j'ai oublié de récupérer l'argent, croyant qu'il n'y avait pas de fond. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Pierrecastor

Ficher la banque

Bonjour, je voudrais savoir si je suis fichié par la banque svp

Didine

La banque postale

Résolu

Bonjour, j'ai fait plusieurs virements du compte ccp du compte courant de mr et mme sur le livret A de mon mari, tout c'est bien passé. par contre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
ptiboy

Demande copie recto verso chèque

Bonjour, J'ai besoin d'interroger ma banque pour savoir à quel CB un chèque que j'ai émis en 1994 a été crédité. La banque peut'elle m'opposer...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Tony

N de suivie

Résolu

Bonjour, jai perdu mon n de dossier de suivie comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Chris 94

Compte bambino bred sans compte courant

Bonjour, J'ai demande a ma conseillère l'ouverture de comptes bambinou pour mes enfants. Elle m'a envoyer le contract mais il est associe a l'ouvert...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Tony

Ouverture de compte courant

Bonjour, Est-il possible de faire une ouverture de compte courant a la banque postale tout en ayant clôturer un compte il ya quelque année en arri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
vincent_d

Retrouver mon arnaqueur au coupon pcs s'il est en france ?

Bonjour, Au vu des différents posts que j'ai consulté, il est clair que j'ai été victime d'une arnaque au coupon PCS sur paruvendu. Je voulais ach...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
vincent_d

Virement bloqué par la société générale

Bonjour à tous J'ai effectué un virement bancaire de la Société Générale sur un compte de la banque britannique Revolut le 20 décembre 2019. Le bén...

wello007

Résilier e-relevés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu montrer à quelqu'un qui n'utilise pas internet (personne âgée++) comment lire ses relevés de compte en ligne à la banque postale...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
poly30

Top up b.v. 75 paris

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une aide au mois de mai j 'ai eu u virus soit disans sur mon PC et étant complètement en panique j'ai app...

jodelariege

Lcl et crédit à la conso

Bonjour, j'ai souscris à un crédit conso de 1000 euros il ya quelques années au LCL( oui mauvaise idée je sais ) . Je rembourse environ 40 euros par ...

Adrian

Huissier crédit partiellement payé

Bonjour, Je vous explique la situation. Mon mari a fait un paiement en 10x il y a 2 ou 3 ans et suite à un changement de carte bleue il n'a pas été ...

Ulysse5818

Arnaque

Bonjours, 《Bonjour Tina ! Je m'appelle Sébastien je viens de l'île de La Réunion j'ai vu votre commentaire demandant quelle était l'opportunité via l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
djivi38

Refus de pret auto

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un prêt pour acheter une voiture. J'ai fait une liquidation judiciaire en 2013 , elle a été clôturé en 2018 avec le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gegedu14

Refus de crédit

Bonjour, nous avons un dossier a la bdf et on fini de payer nos crédits, 2 mois après on veux un crédit voiture et tout les organismes refuse, nous a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Ludo59

Temps d'encaissement d'un chèque

Bonjour, J'aimerais savoir si je fais un chèque le 30 du mois et que ma paiye rentre le 5 mois est ce que je ne risque rien étant a la caisse d'épa...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Geo

Testeur m barcelona

Fermé

Bonjour, Peut on retrouver l origine de cet abonnement...je crois que c est pdt une commande à la fnac que cela c est produit. Moi je ne suis pas al...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gt.55

Comment faire pour que mes parents n'aient plus accès à mon compte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et mes parents (surtout ma mère) continuent de consulter mon compte bancaire alors que je ne le désire plus, surtout depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
mariep

Prélèvement frauduleux

Bonjour, le 1er Mai j’ai été victime de prélèvement frauduleux j’ai effectué les démarches mi Mai pour le remboursement on est fin Juin toujours rien...

AN.Banker

Arnaque

Résolu

Bonjour, j’ai eu récemment 2 chèques de 6000€ Qui sont apparus sur mon compte provenant de je ne sais qui, qui ont ensuite été retirer pour enfin êtr...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Maevadu24

Bientôt majeure, que faire ?

Bonjour, je vous explique mon problème : ma mère est banquière et c’est toujours elle qui s’est occupée des comptes. J’ai maintenant 17 ans et je vais...

GrandCaribou

Opposition injonction de payer

Bonjour, J ai été saisi sur mon compte bancaire au mois de février 2020, je ne savais pas que je pouvais faire opposition a l injonction le delai es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ulysse5818

Renseignements

Bonjour, peux t'en faire 2 cheque différé dans le meme mois sans en n'avoir fait avant Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
drbx

Cession de.creances

Bonjour, Voila ma femme avait contracte en 2001 un pret de 1000 euros avec son ex,ils sont passes au tribunal en 2004 et entre telps des paiements r...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ulysse5818

Saisie sur compte bancaire cinq ans après remboursement

Bonjour, je lis vos posts ce matin et souhaiterais régler un problème avec cette etude d'huissiers . 5ans apres avoir réglé mes dettes cette etude ....

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MARIE38

A qui dois je m adresser

Résolu

Bonjour, Je voudrai signaler un probleme .j ai ouvert un compte au ca jusqu a la tout vas bien.j avais eux il y a plus de 9 une interdiction bancair...

Lectoure

Carte premier

Bonjour, Je possède une carte premier Je devais partir en voyages à l étranger, mais on m à diagnostiquer un cancer Ma banque ne souhaite pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Komar

Forclusion paiement plusieurs fois

Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant un achat que j'ai fait en décembre 2019 j'avais donc demandé à la boutique un paiement en plusieurs fois ...

Ulysse5818

Ma banque ne veut pas me donner du liquide

Bonjour, voila , je voulais porter plainte car ma banque ne veut pas me donner du liquide sois disant , c'est pour ne pas me transmettre le covid ??...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lectoure

Prélèvement

Bonjour, J'ai un prélèvement de 12,90€ qui est effectuer sur mon compte depuis décembre j'aimerai savoir c'est dû a quoi alors que je n'ai pas eu de...

AN.Banker

Edeal store

Bonjour, Moi aussi aujourd'hui juin 2020je me suis aperçu un prélèvement de 24.56 euros j'avais commandé en mai 2020 un nounour éléphant qui bouge ...

Energizor

E deal store

Bonjour, Ils m ont remboursé mais je n ai pas reçu ma commande ..

chris4554

Créance chèque impaye

Bonjour, Suite à un chèque impayé dans un supermarché j'ai eu mon compte en banque bloqué et des frais d'engagés. Une société à été chargée de r...

Ulysse5818

Retrait en agence

Bonjour, Je suis cliente de la banque postale à ma grande surprise aujourd’hui hui j ai voulu retirer du liquide au guichet de mon livret d épargn...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Tony

Hériter d 'un pel

Bonjour Suite au décès de mon beau-père , la succession n' est pas encore close , mais ma belle-mère aura 1/4 en pleine propriété et 3/4 en usufruit...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
PATOU3357

Arnaque au cheque

Bonjour, j'ai été contacter par un employeur qui m'a envoyer un chèque de 1600 euro pour un travail à domicile. J'ai encaissé le chèque et ai gardé 30...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
nath53

Virement de compte à compte

Résolu

bonjour j'ai fait un virement de compte ccp vers mon livret A, l'opération se passe bien je valide, mais n'apparaît pas dans mes comptes comme si je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
johann0_5

Mes identifiants + mots de passe

Bonjour j'aimerais savoir une chose , si j'ai ouvert mon compte a la caisse d'épargne en réunion et que cela fait des années que je vie a Paris et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je reçois des notifications sms d’un compte bancaire qui n’est pas le miens

Bonjour J’aimerais savoir comment faire pour contacter la Caisse d’Epargne qui m’envoie des notifications d’un compte bancaire par Sms qui n’est pa...

chris4554

Demande d'avis sur la situation

Bonjour, À l'heure d'aujourd hui, ma situation s'aggrave j'ai actuellement 4 crédits et une pension alimentaire pour un montant total de 1360€ par m...

Shogun5

Huissier avec cofidis

Bonjour, Avant le confinement, par surprise, recevant la visite d'un huissier pour Cofidis à qui j'ai écris plusieurs fois sur la somme reclamée ...

Ladu16200

Déblocage anticipé du perco pour l'achat d'une résidence principale

Bonjour, dans le cadre de l'achat de ma résidence principale, j'aimerais débloquer une somme placée au titre de PERCO dans un organisme d'épargne ...

Bruno

Provision pour chéque

Bonjour, j'ai mis la provision sur mon compte pour un chèque qui avait été rejeté au mois d'avril 2015, à ce jour ce chèque n a toujours pas été r...

Ulysse5818

Vivre en france en laissant des dettes en angleterre

Bonjour, J'aimerai savoir , ma soeur et son mari ont quittes l'angleterre ils habitent maintenant en France. Est ce que en cas de voiture paye a cre...

Syl01

Arnaque

Fermé

Bonjour, Mon fils a eu deux retraits de 113.49 la même journée de TOP UP B.V.PARIS Y a t il d autres personnes qui se sont fait avoir et qu elles...

Dernière réponse le 23 juin 2020 par
mimi33
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000